High school musical 4

Résolu/Fermé
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 29 avril 2009 à 12:52
 YujiiR - 2 sept. 2010 à 21:46
bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance

68 réponses

hfytegfgrfgf
5 mai 2010 à 19:02
Oui ils si sont

Merci aurevoir
0
yes merci aurevoirlol
0
romane .c bonjour high shool musical j'adore vos film et aussi toute les personne qui jouent dans le film .GABRELLA ES SUPER BELLE ET TROY AUSSI ET LES AUTES AUSSI BAY BAY
0
ta resont
0
moi je dit quil faut 4 5 6 7...high scool musical quil se retrouve quoi
0
BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! le film évenement hight school musical 4 va sortir il est prévu pour fin 2010 debut 2011 et c prouver :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Channel_Original_Movie

PS regardez en bas .§.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fé néna un quetrième :) stp
0
je suis nouvelle et jadore high school musicol vous connaisse le numero de zac
0
cloclo
je veut voir un high scool musical 4 j'ai les trois dévéder et il sont tros génial
0
WEH C TRO COOL CE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je sui fan high school musicol
0
non IL Y AURA pas ZAC EFRON , VANESSA ANNE HUDGEN et ASHLEY TISDAL
0
polifreez Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
17 août 2010 à 18:23
Avant j'adorai ce film, plus trop maintenant, je suis passé à twilight :) C'est vrai que Zac est super beau ? Mais je ne pense pas que Zac, Vanessa, Ashley et tout les autres soit dans le 4, je crois que Zac ne veut plus faire de comédie musicale. :S J'ai lu sa. Mais espérons que ce ne soit que des rumeurs --'
0
OMG les gars il se ront dedans Zac a donnée une nouvelle interview disant que finalement il serait dedans et on sait tous que Zac et Vanessa joue Ashley va jouer et ainsi de suite ; )
0