High school musical 4

Résolu/Fermé
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 YujiiR -
bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance
A voir également:

68 réponses

hfytegfgrfgf

Oui ils si sont

Merci aurevoir
0
dounia

yes merci aurevoirlol
0
ÉTOILE

romane .c bonjour high shool musical j'adore vos film et aussi toute les personne qui jouent dans le film .GABRELLA ES SUPER BELLE ET TROY AUSSI ET LES AUTES AUSSI BAY BAY
0
dounia

ta resont
0
elia

moi je dit quil faut 4 5 6 7...high scool musical quil se retrouve quoi
0
une fille

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! le film évenement hight school musical 4 va sortir il est prévu pour fin 2010 debut 2011 et c prouver :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Channel_Original_Movie

PS regardez en bas .§.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noémie

fé néna un quetrième :) stp
0
faux

je suis nouvelle et jadore high school musicol vous connaisse le numero de zac
0
Plainfossé

cloclo
je veut voir un high scool musical 4 j'ai les trois dévéder et il sont tros génial
0
1CONNU

WEH C TRO COOL CE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Hedi

je sui fan high school musicol
0
NICO ROBIN

non IL Y AURA pas ZAC EFRON , VANESSA ANNE HUDGEN et ASHLEY TISDAL
0
polifreez Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant j'adorai ce film, plus trop maintenant, je suis passé à twilight :) C'est vrai que Zac est super beau ? Mais je ne pense pas que Zac, Vanessa, Ashley et tout les autres soit dans le 4, je crois que Zac ne veut plus faire de comédie musicale. :S J'ai lu sa. Mais espérons que ce ne soit que des rumeurs --'
0
maria

koi
0
YujiiR

OMG les gars il se ront dedans Zac a donnée une nouvelle interview disant que finalement il serait dedans et on sait tous que Zac et Vanessa joue Ashley va jouer et ainsi de suite ; )
0