A voir également:
- Iphone heure sms décalée
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Changer police heure iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
4 réponses
Bonjour Boulette,
Je viens d'acquerir aussi un nokia et j'ai exactement le meme pb que toi. La difference d'heure est comme un peu anarchique à 1h ou 2h près mais pas les meme min... c'est vraiment etonnant et embetant comme tu dis.
Je n'ai pas ce pb avec mes sms envoyés qui s'affichent eux, à la bonne heure.
As tu pu resoudre ton probleme ?
Je viens d'acquerir aussi un nokia et j'ai exactement le meme pb que toi. La difference d'heure est comme un peu anarchique à 1h ou 2h près mais pas les meme min... c'est vraiment etonnant et embetant comme tu dis.
Je n'ai pas ce pb avec mes sms envoyés qui s'affichent eux, à la bonne heure.
As tu pu resoudre ton probleme ?
je vais vous aider ! j'ai eu ce problème ! il faut aller dans date & heure et là il y a un truc gmt + qqch
vous réglez ça pour que ça soit la bonne heure.
j'ai eu ce pb, il y avait tjs une heure d'avance dans l'heure des textos !
vous réglez ça pour que ça soit la bonne heure.
j'ai eu ce pb, il y avait tjs une heure d'avance dans l'heure des textos !
Il me semble que, les heures des sms que tu recoit correspondent aux heures d'envoi des expéditeurs.
Je suis passé par 4 Nokia et c'est ce que j'ai constaté puisque je me suis aussi posé la question.
Est-ce avec le même expéditeur que les heures sont décalées ou est-ce que ca te le fait avec tout tes contacts?
Je suis passé par 4 Nokia et c'est ce que j'ai constaté puisque je me suis aussi posé la question.
Est-ce avec le même expéditeur que les heures sont décalées ou est-ce que ca te le fait avec tout tes contacts?