Péripherique audio

Résolu
divi68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je vous éxpose tout de meme mon souci;

hier soir en voulant libérer un peu d'éspace sur mon pc, j'ai supprimer quelques programmes qui m'étaient inutiles. Et en redémarrant mon pc, surprise! J'ai par mégarde supprimer le périphérique audio!!

Comment puis je faire pour réparer ma betise?

Merci pour vos réponses, car la je suis a deux doigts de craquer!
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

donne le modele et la marque du pc ?
0
divi68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de voir que c'est un acer aspire 51OO, je ne suis pas tres douée désolée lol
0
divi68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, mon pc est un acer quand au modèle, aucune idée, désolée...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour savoir le modele, soit tu fais démarrer = executer = dxdiag, la sur la première page, tu aura le modele dans "modele du systeme"

sinon telecharge Everest Ultimate , génere un rapport que tu collera ici
aide au rapport: Identifier son matériel avec EVEREST
0

ok, ton pilote audio : https://www.acer.com/worldwide/support/

dans "drivers and utilities"
0

ok, mais je ne comprends pas trop ce que je dois faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu clique sur drivers and utilities pour xp , tu es sous xp ?

ensuite tu clique sur Audio, là une fenêtre s'ouvre, il te demande de l'enregistrer, tu le fais

une fois enregistrer, tu ouvre le dossier, tu dois avoir un "setup", que tu execute, ca va t'installé le pilote audio
0

ok , j'éssaie ça et je viens te dire si ça a fonctionné...
0

Super, tout fonctionne à nouveau!
Merci beaucoup pour ton aide éfficace et rapide!

Je saurai ou venir si jamais j'ai un souci! (en éspérant que je ne ferai plus d'autres erreurs lol)

Bonne journée à toi et encore une fois ; merci!
0

ok, pas de soucis, revien quand tu veux :))
bonne journée
0