Péripherique audio
Résolu
divi68
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je vous éxpose tout de meme mon souci;
hier soir en voulant libérer un peu d'éspace sur mon pc, j'ai supprimer quelques programmes qui m'étaient inutiles. Et en redémarrant mon pc, surprise! J'ai par mégarde supprimer le périphérique audio!!
Comment puis je faire pour réparer ma betise?
Merci pour vos réponses, car la je suis a deux doigts de craquer!
je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je vous éxpose tout de meme mon souci;
hier soir en voulant libérer un peu d'éspace sur mon pc, j'ai supprimer quelques programmes qui m'étaient inutiles. Et en redémarrant mon pc, surprise! J'ai par mégarde supprimer le périphérique audio!!
Comment puis je faire pour réparer ma betise?
Merci pour vos réponses, car la je suis a deux doigts de craquer!
A voir également:
- Péripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
bonjour
donne le modele et la marque du pc ?
donne le modele et la marque du pc ?
divi68
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je viens de voir que c'est un acer aspire 51OO, je ne suis pas tres douée désolée lol
pour savoir le modele, soit tu fais démarrer = executer = dxdiag, la sur la première page, tu aura le modele dans "modele du systeme"
sinon telecharge Everest Ultimate , génere un rapport que tu collera ici
aide au rapport: Identifier son matériel avec EVEREST
sinon telecharge Everest Ultimate , génere un rapport que tu collera ici
aide au rapport: Identifier son matériel avec EVEREST
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clique sur drivers and utilities pour xp , tu es sous xp ?
ensuite tu clique sur Audio, là une fenêtre s'ouvre, il te demande de l'enregistrer, tu le fais
une fois enregistrer, tu ouvre le dossier, tu dois avoir un "setup", que tu execute, ca va t'installé le pilote audio
ensuite tu clique sur Audio, là une fenêtre s'ouvre, il te demande de l'enregistrer, tu le fais
une fois enregistrer, tu ouvre le dossier, tu dois avoir un "setup", que tu execute, ca va t'installé le pilote audio