Page qui s'ouvre sans arret

Résolu
kmillo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamante -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci depuis que j'ai changé d'antivirus(avast contre avant norton), j'ai dès que je suis connecté des pages qui s'ouvre. j'ai tenté de les bloquer dans l'option "bloquer URL", mais du coups les pages s'urgissent quand même, en me disant quelles ne peuvent pas s'ouvrir.
ce que je voudrai c'est quelles apparissent pas à l'écran. c'est trop pénible
merci de me donner des conseils pour les empécher, ou rien que me donner le nom de ses bestioles spam ou popup,je ne sais pas.

ah oui petit détail qui tue, quand je clique sur un lien d'une page que moi j'ai ouvert, ben c'est là que je suis bloqué, et que l'on me dit :"si vous voulais ouvrir un page intempestive cliquer ici"
A voir également:

48 réponses

kmillo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca y est c suprimer
pour avast t as quelque chose de mieux(gratuis)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je te propose Antivir :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
0
kmillo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faudrai allez voir des gens comme toi tous les 6 moispour faire le netoyage de l'ordi!
encore merci beaucoup car seul j'y serai encore, là j'ai plus une seule fenetre qui s'est ouverte depuis mbma
est ce que je le garde ce programme et le lance une fois par mois ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1/

---> Désinstalle HijackThis et supprime RSIT.

---> Télécharge OTCleanIt sur ton Bureau :
* Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur CleanUp! puis clique sur Yes à la fenêtre Confirm.
* Redémarre ton PC comme demandé.

2/

---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).

3/

---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.

---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème.

==Prévention==

Réactive l'UAC.

Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.

Comme navigateur, utilise plutôt Mozilla Firefox qu'Internet Explorer. Tu peux utiliser l'extension NoScript pour plus de sécurité.

Par rapport au P2P : Lien

Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien

Sois plus vigilant sur Internet ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux me guider stp.
je l'execute même si avast est en route?
0

Non, désinstalle Avast.
0

avast suprimer
0

bon tout est fait:
- netoyage du PC
- nouveau point de restauration
- antivirus changer
- navigateur changer et renforcer

merci Destrio5
0