Problème publication site publisher !!!!
MichaelM
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fini de construire mon site sur Publisher mais lorsque je veux le publier sur mon espace perso Orange, les liens ne fonctionnent plus, certaines pages ont disparues et quelques images aussi.
J'ai réessayé de le transférer avec Filezilla et c'est le même topo ! (sauf que ce coup ci ce sont d'autres images qui disparaissent).
J'ai pas du tout envie de tout me retaper sous NVU ou autre (à moins qu'il y ait un moyen de récupérér une partie des fichiers .pub).
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci
J'ai fini de construire mon site sur Publisher mais lorsque je veux le publier sur mon espace perso Orange, les liens ne fonctionnent plus, certaines pages ont disparues et quelques images aussi.
J'ai réessayé de le transférer avec Filezilla et c'est le même topo ! (sauf que ce coup ci ce sont d'autres images qui disparaissent).
J'ai pas du tout envie de tout me retaper sous NVU ou autre (à moins qu'il y ait un moyen de récupérér une partie des fichiers .pub).
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci
A voir également:
- Problème publication site publisher !!!!
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
normal le codage est pourri de chez pourri ... ce n'est pas un log pour le net !
donc , bonne idée ... tout à refaire ! bon courage, mais ce sera payant ensuite
donc , bonne idée ... tout à refaire ! bon courage, mais ce sera payant ensuite
changer les sources des liens et des images en lien relatifs au lieu de lien absolu pourrait être une bonne idée
publisher est fait pour ce qu'il est conçu ... publier & imprimer !
sur le web c'est totalement pourri et de plus comme frontpage bibill ... n'assure plus le suivi !
il faut donc procéder autrement !!!
sur le web c'est totalement pourri et de plus comme frontpage bibill ... n'assure plus le suivi !
il faut donc procéder autrement !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question