Grosse config pour jeux uniquement
BAZARDEUX
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BAZARDEUX Messages postés 22 Statut Membre -
BAZARDEUX Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma future config:
PROC intel I7 965 XE (utile?)
CM RAMPAGE II EXTREME
CG NVIDIA GTX 295
CSon SupremeFX X-Fi
CORSAIR DOMINATOR GT 3X1GO ( y en a assez? )
DD WD 300GO RAPTOR
ALIM CORSAIR TX750W
ECRAN ASUS VW246H
BOITIER ANTEC Three Hundred
PC orienté uniquement jeux.
Des conseils,remarques , critiques?
Merci :)
voici ma future config:
PROC intel I7 965 XE (utile?)
CM RAMPAGE II EXTREME
CG NVIDIA GTX 295
CSon SupremeFX X-Fi
CORSAIR DOMINATOR GT 3X1GO ( y en a assez? )
DD WD 300GO RAPTOR
ALIM CORSAIR TX750W
ECRAN ASUS VW246H
BOITIER ANTEC Three Hundred
PC orienté uniquement jeux.
Des conseils,remarques , critiques?
Merci :)
A voir également:
- Grosse config pour jeux uniquement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Easywifi config - Forum WiFi
- Impossible de se connecter a 192.168.1.1 ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Prend un processeur moins puissant (surtout moins couteux) et prend à la place :
un meilleurs boitier déjà, car ta config va étouffé dans un boitier si petit et mal ventilé, genre un :
https://www.materiel.net/
(il est pas très bo sur leurs photo, en vrai il est beaucoup mieux, regarde les test sur le net
https://www.cowcotland.com/articles/301/test-boitier-antec-twelve-hundred.html )
J'en est testé des boitiers, et celui là est vraiment bien fait, pour surchauffé avec ça faut y aller... xD
Ensuite une deuxième carte graphique (GTX 295), et pourquoi pas un disque SDD ?
Tu peut aussi prendre une alim plu puissante (1000W vu ton budget), comme ça tu n'aura pas à la changée plus tard.
Prend le 920 comme processeur, et monte un bon ventirad dessus, ou du watercooling, puis overclook le.
un meilleurs boitier déjà, car ta config va étouffé dans un boitier si petit et mal ventilé, genre un :
https://www.materiel.net/
(il est pas très bo sur leurs photo, en vrai il est beaucoup mieux, regarde les test sur le net
https://www.cowcotland.com/articles/301/test-boitier-antec-twelve-hundred.html )
J'en est testé des boitiers, et celui là est vraiment bien fait, pour surchauffé avec ça faut y aller... xD
Ensuite une deuxième carte graphique (GTX 295), et pourquoi pas un disque SDD ?
Tu peut aussi prendre une alim plu puissante (1000W vu ton budget), comme ça tu n'aura pas à la changée plus tard.
Prend le 920 comme processeur, et monte un bon ventirad dessus, ou du watercooling, puis overclook le.
Euh, oui, prend un deuxiéme disque dur de 500 giga ou plus sata2, pour installer les jeu, tu y gagnera dans les chargements.
Il te faut un os de 64 bits, et prend 6 giga de ram.
Et si ton budget te le permet, prend deux gtx 295 en sli, voila.
Il te faut un os de 64 bits, et prend 6 giga de ram.
Et si ton budget te le permet, prend deux gtx 295 en sli, voila.
Merci pour les infos,
mais niveau budget j'atteins le max.. pour le DD cest ok , mais mieux vaut il baisser le processeur (I7 920) et gagner en ram ? ou garder ce processeur et tourner "seulement" avec 3Go de ram?
mais niveau budget j'atteins le max.. pour le DD cest ok , mais mieux vaut il baisser le processeur (I7 920) et gagner en ram ? ou garder ce processeur et tourner "seulement" avec 3Go de ram?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu n'as pas le budget pour un sli de GTX295 prend un Cross Fire de HD4890!!
Ben oui fallait bien que je vienne proposer les ATI ^^
Ben oui fallait bien que je vienne proposer les ATI ^^
Je suis pro Nvidia désolé :D, pour le ventilo je m'oriente sur le noctua nh-u12p 1366, qui apparement se débrouille bien .
Cest bien noté pour la tour, en revanche j'ai toujours le doute pour le CPU.
Acheté sur Ebay pour 600 Euros,neuf encore scéllé, je me suis aperçu (à travers les sites) qu'il n'était pas necessaire de prendre aussi costaud si la config était orientée jeux.
Mais que ces jeux deviennent trés gourmand "RAMatiquement" parlant.
Un peu de regret sur ce coup là , j'envisage peut être la revente ,qui t'à perdre un peu dessus....
Cest bien noté pour la tour, en revanche j'ai toujours le doute pour le CPU.
Acheté sur Ebay pour 600 Euros,neuf encore scéllé, je me suis aperçu (à travers les sites) qu'il n'était pas necessaire de prendre aussi costaud si la config était orientée jeux.
Mais que ces jeux deviennent trés gourmand "RAMatiquement" parlant.
Un peu de regret sur ce coup là , j'envisage peut être la revente ,qui t'à perdre un peu dessus....