TEST MSN (www.testmsn.com) vole vos contacts

Résolu/Fermé
Cyril en vadrouille - 29 avril 2009 à 07:26
 samir13007 - 4 juil. 2010 à 18:47
Bonjour,

j'ai d'abord chercher du cote des hoax, mais rien. alors j'ai utilise google ! RIEN non plus...

Le site suivant WWW.TESTMSN.COM est en fait un "portail" miroir de COCOLAND.FR

j'ai vu en bas de page que le site chargait des informations depuis COCOLAND.FR et vu le design (une noix de coco), je pense que c'est le meme site !!!

Pour info, j'ai recu un mail d'une amie pour le nouveau site et le message semblait etre ecrit par quelqu'un d'autre, ce qui m'a mis la puce a l'oreille.

J'espere que mon message aidera beaucoup de personne, peut-on faire quelques chose contre ce type de site a part les ignorer ?

un merci d'avance a google (je ne travaille pas pour eux ;-) pour me referencer !

Cyril
A voir également:

11 réponses

le premier a clamer qu'il n'a pas de virus en est rempli.
mais vivre avec les virus est tres facile mdr
4
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:45
Slt,

Helas nous ne pouvons rien faire contre eux...a moins de voir le site ferme pour avoir été hacké (je parle des bons hackers (White hat)), on ne peut rien esperer d'autre.


Cdlmt
3
ce n'est pas du phising , il demande le mot de passe msn il suffit de ne pas le donner !!!
faut pas se prendre pour une victime de phising quand on a simplement été imprudent

ce genre de sites sont légions il suffit de ne rien leur donner comme info et d'avertir les gens qui ont la bétise de leur donner les infos de changer en urgence leur MOT DE PASSE MSN

voila
3
Salut

Voila pour le supprimer https://www.wikikou.fr/

Vraiment la poisse ces tentatives de phising.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

il y a deja une team qui s'occupe de ce cite apparament

pour les neutraliser

c'est la demoniak-team

eux il vont peut etre y arriver a mettre ce cite hors ligne.
0
Bonjour,
j'ai reçu également ce mail de la part d'un de mes contacts msn. Je pense que c'est le même hack mais ils ont changé de nom de domaine. Je n'ai pas été consulté ce site et je conseille à tout le monde d'en faire autant.
Y a t-il un organisme qui permettrait de faire fermer ce site?

Cordialement,



Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.msntester.com
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+
0
Gallice Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
27 mai 2009 à 22:43
J'ai recu plusieurs fois le meme messages
0
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 40
14 juin 2009 à 20:46
Tu vas simplement dans "options", puis dans "confidentialité".
Là, tu as une "liste verte" et une "liste rouge", tu clique droit sur le nom des contacts.
Si tu peux les supprimer, c'est que eux aussi t'ont supprimés...
Voilà...
0
tu veux dire: si tu peux les supprimer directement sans les avoir bloquer toi meme au préalable, c'est qu'il t'ont bloquer ?
0
que faire si on a fait la manip de voir qui nous bloquait
j'ai deja changer mon mot de passe msn quand j'ai vu que j'avais fais une connerie
0
duconlajoie
23 juin 2009 à 14:14
t'as qu'à passer sous linux et laisser windaube aux arrierés: essaies Ubuntu,c'est le plus simple pour faire la migration windaube-Linux.
Tous les logiciels sont libres et il existe un ou plusieurs equivalent à tous les logiciels windaube.
Pour info personnel,windows est un systeme defectueux qui ne sait pas ranger et classer les infos tout seul: il faut defragmenter le dd regulierement sous peine de bugger le systeme en entier....
Linux,crée à peu pres en meme temps n'a pas eu la meme strategie commercial que windaube mais pourtant il est plus efficace et plus"intelligent"; pas de defragmentation,une structure logique en forme de noyau central permet un rangement des infos structuré et logique,en plus il n'y a pas de virus ou tres tres peu (j'en ai jamais eu en 10 ans et cela sans antivirus).
Toutes les données sensibles sont cryptées et securisées reellement...Et ensuite tous les programmateurs et informaticiens travaille sous linux pour creer des logiciels destinées à linux mais aussi à winaube et mac make in toc...c 'est donc bien qu'il est plus fiable et plus performant.
Pour msn,il ya des dizaines de clones ; Amsn,Emesene,pigdin,kopete,ekiga,etc....
0
slt
-1