Probléme de démarage win XP.

snooky -  
 snooky -
Bonjour à tous:

A l'heur qu'il est je vous écrie à l'aide d'une partition de fortune ou j'ai rapidement instaler windows ME.

Avant, j'avait windows XP, avec plusieur partition (partition de windows XP, Mes Document, et une partition pour les jeux.) Mais se matin je ne suis plus arriver à acséder à windows XP.(écran noir apres le logos "windows XP edition familial)

Et impossible de réinstaler ou réparer windows!

Si quelqu'un peut me dire comment je peut réparer windows, ou alors sauver la partition mes documents avant de tout formater, dite moi aussi comment je peut faire pour tout formater.

Merci!
A voir également:

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Avais tu fait par hasard un point de restauration?????
0
batista

y faut demarer en mode sans echec.
car tu a du changer un tout petit parametre que ta carte ne suporte pas et elle pouvai l afficher hier mais plus aujoudui alors pour demarer en mode sans echec(ou en derniere bonne configuration connu )
y faut qu au demarrage tu presse plusieur foi F8 et apres mets sois mode sans echec soi derniere bonne configuration conn

le 2 et tres bien

donne moi des news
0
snooky

Merci de répondre:

pour répondre à la premiére question, oui, j'en ai fait! Mais impossible de faire une restauration systéme!

Pour répondre à batista:
Je ne peut pas redémarer en mode sans echec, comme je l'ai dit, j'utilise pour le moment une nouvelle partition en Fat32 avec windows ME, car je ne peut plus démarer windows XP, que se soit en mode normal, en mode sans echec, ou en mode VGA, ou quoi que se soit d'autre, j'ai d'ailleur remarquer que le probléme à enpirer, étant donner que apres quelque éssaie de réinstallation, je ne peut même plus éssailler de démarer sur la partition ou j'ai windows XP. L'ordi ne me propose plus le choix entre les diférent systéme.

Aider moi, je suis déséspérer, j'ai des documents super important que je doit récupérer!!!
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Est ce que tu arrives à booter sur le cd d'install ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snooky

Oui!

Sa je peut, le probléme est que l'ordi plante avant que je puise commencer à réinstaller, ou même avant que je voi les partitions.

Mon disque dur est un peut spécial, c'est un "sérial ata" ou quelque chose comme sa!
Se qui veut dire qu'il me faut une diquette pour que le dos trouve le disque dur, et c'est au moment ou windows cherche la partition sur le disque dur, que tout plante, que se soit pour démarer windows ou pour l'instalation.
0