Programme introuvable mais non supprimé
kabritt
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux installer kaspersky mais avnat j'avais mcafee et que j'ai desintaller mais le processus de kaspersky me dit qu'il faut supprimer mcafee avant de pouvoir poursuivre l'installation sauf que ce logiciel est déjà supprimé de l'ordinateur et qu'en plus je ne le trouve ni dans tous les programmes ni dans programs files ni dans ajout et suppression de programme et meme lorsque je fais une recherche le pc ne trouve aucune trace demcafee.
Donc pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait pour resoudre mon problème.
en vous remerçiant d'avance je vous souhaite une bonne soirée.
je veux installer kaspersky mais avnat j'avais mcafee et que j'ai desintaller mais le processus de kaspersky me dit qu'il faut supprimer mcafee avant de pouvoir poursuivre l'installation sauf que ce logiciel est déjà supprimé de l'ordinateur et qu'en plus je ne le trouve ni dans tous les programmes ni dans programs files ni dans ajout et suppression de programme et meme lorsque je fais une recherche le pc ne trouve aucune trace demcafee.
Donc pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait pour resoudre mon problème.
en vous remerçiant d'avance je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Programme introuvable mais non supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Programme word gratuit - Guide