PROBLEME MISE A JOUR WINDOWS VISTA
Résolu/Fermé
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
28 avril 2009 à 22:52
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 07:14
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 07:14
A voir également:
- PROBLEME MISE A JOUR WINDOWS VISTA
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
34 réponses
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
2 mai 2009 à 20:08
2 mai 2009 à 20:08
Juste une petite question
l'installation de SP1 suprime tous mes fichiers de l'ordinateur ?
si ce le cas je n'ais pas a ma disposition le materiel pour pouvoir les sauvgrader
l'installation de SP1 suprime tous mes fichiers de l'ordinateur ?
si ce le cas je n'ais pas a ma disposition le materiel pour pouvoir les sauvgrader
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
2 mai 2009 à 20:33
2 mai 2009 à 20:33
sinon par securité tu peut toujours mettre tes données précieuses sur l'autre partition en cas de problèmes cette partition ne sera pas touchées si tu doit réinstaller le système . .
pense bien a couper toutes les applications en cour avant de lancer l'installation du sp1 ! msn ,avast ,etc etc ..
par moment l'installation du sp1 peut paraitre se bloquer (surtout sur la fin ) il ne faut pas chercher a la stopper ou faire quoi que ce soit . il faut laisser faire (sauf si vraiment ça bloque pendant trois heures .)
pour ce qui est des pilotes essaye de les mettre a jour en faisant clic droit dessus ,et mettre a jour . c'est pas sur que ca marche mais tu peut essayer .
pour le lecteur cd il y'a peut etre moyen de regler ca avec ce fichier : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
telecharge le fichier ,enregistre le sur le bureau ,et fait un clic droit dessus puis "installer" . un redemarrage est necessaire pour prendre en compte la modif .
pense bien a couper toutes les applications en cour avant de lancer l'installation du sp1 ! msn ,avast ,etc etc ..
par moment l'installation du sp1 peut paraitre se bloquer (surtout sur la fin ) il ne faut pas chercher a la stopper ou faire quoi que ce soit . il faut laisser faire (sauf si vraiment ça bloque pendant trois heures .)
pour ce qui est des pilotes essaye de les mettre a jour en faisant clic droit dessus ,et mettre a jour . c'est pas sur que ca marche mais tu peut essayer .
pour le lecteur cd il y'a peut etre moyen de regler ca avec ce fichier : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
telecharge le fichier ,enregistre le sur le bureau ,et fait un clic droit dessus puis "installer" . un redemarrage est necessaire pour prendre en compte la modif .
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 16:05
3 mai 2009 à 16:05
Bonjour, j'ai essayé SP1 plusieurs fois mais a chauque un message d'erreur apparait
==> http://img14.imageshack.us/img14/805/sanstitrewuj.jpg
On ce qui conserne mon Lecteur Dvd/Graveur, formidable il refonctionne Merci beaucoup au personnes qui mon aidé
Pour la mise a jour, vue que SP1 ne peut s'installez comment doije faire ?
encore Merci pour l'aide sur mon lecteur DvD
==> http://img14.imageshack.us/img14/805/sanstitrewuj.jpg
On ce qui conserne mon Lecteur Dvd/Graveur, formidable il refonctionne Merci beaucoup au personnes qui mon aidé
Pour la mise a jour, vue que SP1 ne peut s'installez comment doije faire ?
encore Merci pour l'aide sur mon lecteur DvD
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 16:46
3 mai 2009 à 16:46
J'ai fait comme indiqué par Fahd_Zboot
j'ai retentez d'instalez le SP1 mais une nouvel erreur est apparue
==> http://img11.imageshack.us/img11/1207/sanstitrefyg.jpg
Je comprend pas comment je peut avoir autant de probleme sur mon ordinateur :s
j'ai retentez d'instalez le SP1 mais une nouvel erreur est apparue
==> http://img11.imageshack.us/img11/1207/sanstitrefyg.jpg
Je comprend pas comment je peut avoir autant de probleme sur mon ordinateur :s
Encore avec ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Si ça persiste, alors je ne vois qu'une infection virale !
Si ça persiste, alors je ne vois qu'une infection virale !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 mai 2009 à 16:52
3 mai 2009 à 16:52
bonjour . as tu redemarré le pc apres avoir effectué la manip dans le registre ou appliqué le patch ?
si non ,reapplique le patch ,redemarre ,et retente l'installation de ton sp1 .
si malgré cela ,ça ne veut toujours pas fonctionner regarde ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic380.html
si non ,reapplique le patch ,redemarre ,et retente l'installation de ton sp1 .
si malgré cela ,ça ne veut toujours pas fonctionner regarde ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic380.html
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 18:03
3 mai 2009 à 18:03
Je viens d'essayer la methode de moudubulbe, encore un echec :/
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 mai 2009 à 18:15
3 mai 2009 à 18:15
et le lien de fahd_zboot tu as essayé ?
ps: je ne sait pas pourquoi mais j'avais dans l'idée que ce pc tu venais de le réinstaller ,(surement du au fait que tu as ce pc depuis 2007 et que aucunes mises a jour n'avaient été faites) est ce bien le cas ,ou bien cette machine tourne depuis 2007 sans avoir subit aucunes mises a jour ?
ps: je ne sait pas pourquoi mais j'avais dans l'idée que ce pc tu venais de le réinstaller ,(surement du au fait que tu as ce pc depuis 2007 et que aucunes mises a jour n'avaient été faites) est ce bien le cas ,ou bien cette machine tourne depuis 2007 sans avoir subit aucunes mises a jour ?
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 18:29
3 mai 2009 à 18:29
Oui, j'ai aussi essayer voici le resultat
==> http://img9.imageshack.us/img9/5807/sanstitrehxd.jpg
==> http://img9.imageshack.us/img9/5807/sanstitrehxd.jpg
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 mai 2009 à 18:36
3 mai 2009 à 18:36
oui donc tu as bien des fichiers endommagés apparemment ,mais j'imagine que tu n'as aucuns dvd vista sous la main donc la réparation n'a sans doute pas aboutie . ça m'a l'air mal barré ton affaire . avec un dvd vista il y'aurait moyen de reparer ,mais sans lui tu vas etre obligé(e) de lancer un recovery . (ou si possible une restauration systeme a un point ou le pc fonctionnait correctement ,mais je doute que ce point de restauration soit encore disponible)
peut tu nous preciser ceci: je ne sait pas pourquoi mais j'avais dans l'idée que ce pc tu venais de le réinstaller ,(surement du au fait que tu as ce pc depuis 2007 et que aucunes mises a jour n'avaient été faites) est ce bien le cas ,ou bien cette machine tourne depuis 2007 sans avoir subit aucunes mises a jour ?
peut tu nous preciser ceci: je ne sait pas pourquoi mais j'avais dans l'idée que ce pc tu venais de le réinstaller ,(surement du au fait que tu as ce pc depuis 2007 et que aucunes mises a jour n'avaient été faites) est ce bien le cas ,ou bien cette machine tourne depuis 2007 sans avoir subit aucunes mises a jour ?
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 18:47
3 mai 2009 à 18:47
Le Dvd Vista je ne lé plus, je les perdus :s je savait pas a quoi il servait donc j'ai jamais fait vrement attention
Pour repondre a votre Demande, je n'ai pas reinstaller mon Ordi,
les mise a jour on arreté de fonctionner il y a de cela quelque mois avant cela je fesait des mise a jour reguliere de mon ordinateur
Pour repondre a votre Demande, je n'ai pas reinstaller mon Ordi,
les mise a jour on arreté de fonctionner il y a de cela quelque mois avant cela je fesait des mise a jour reguliere de mon ordinateur
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
>
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
3 mai 2009 à 18:55
3 mai 2009 à 18:55
le cd perdu ça c'est vraiment dommage .
de plus si ça fait plusieurs mois que les mises a jour ne se font plus ,il y' a de grandes chances pour que les points de restauration ne soit pas valables .
il faudrait voir si tu as une partition dédiée a la restauration système sur ce pc . clic droit sur l'icône de "ordinateur"->gerer->gestion des disques . la si tu as une partition de recuperation elle devrait apparaitre dans la liste des volumes ,elle a peut etre un nom du genre EISA et devrait faire environ entre 4 et 10 go max .
redis moi ca.
si tu en as une tu pourras lancer un recovery ,sinon il te faudra recuperer un dvd de restauration soit chez acer soit racheter un dvd vista .
personnellement je ne voit plus d'autres solutions .
de plus si ça fait plusieurs mois que les mises a jour ne se font plus ,il y' a de grandes chances pour que les points de restauration ne soit pas valables .
il faudrait voir si tu as une partition dédiée a la restauration système sur ce pc . clic droit sur l'icône de "ordinateur"->gerer->gestion des disques . la si tu as une partition de recuperation elle devrait apparaitre dans la liste des volumes ,elle a peut etre un nom du genre EISA et devrait faire environ entre 4 et 10 go max .
redis moi ca.
si tu en as une tu pourras lancer un recovery ,sinon il te faudra recuperer un dvd de restauration soit chez acer soit racheter un dvd vista .
personnellement je ne voit plus d'autres solutions .
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
3 mai 2009 à 19:21
3 mai 2009 à 19:21
Bonjour à tous,
À ce stade-ci de l'aide sur ce topic, je ne suis plus d'aucune utilité pour personne mais j'apprends.
Néanmoins, si la solution 1 proposée pas Microsoft via le lien de Fahd a clairement montré qu'il y avait un problème insurmontable, il l'est mais par la 1ère méthose proposée par Microsoft !
Ma question est : quid de la 2de méthode que Microsoft suggère dans https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR ?
Et ma deuxième remarque serait celle-ci : ne serait-il pas opportun, à ce stade-ci, de s'assurer que le PC de haminehamine est "propre" quant aux possibles malwares qui auraient pu s'installer sur son ordi ?
Ce n'est qu'un très humble avis, bien sûr.
Cordialement
À ce stade-ci de l'aide sur ce topic, je ne suis plus d'aucune utilité pour personne mais j'apprends.
Néanmoins, si la solution 1 proposée pas Microsoft via le lien de Fahd a clairement montré qu'il y avait un problème insurmontable, il l'est mais par la 1ère méthose proposée par Microsoft !
Ma question est : quid de la 2de méthode que Microsoft suggère dans https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR ?
Et ma deuxième remarque serait celle-ci : ne serait-il pas opportun, à ce stade-ci, de s'assurer que le PC de haminehamine est "propre" quant aux possibles malwares qui auraient pu s'installer sur son ordi ?
Ce n'est qu'un très humble avis, bien sûr.
Cordialement
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 mai 2009 à 19:25
3 mai 2009 à 19:25
lut claude .
je me suis posé aussi la question et me suis demandé si une désinfection (si il y' a lieu) résoudrait le problème de fichiers système endommagés .
mais la a ce niveau la ,si une désinfection serait utile ,ce n'est pas non plus ma tasse de thé .
j' attendait justement d'autres avis .au sujet par exemple d'une éventuelle restauration système (meme si je doute de l'efficacité de celle ci) ; )
je me suis posé aussi la question et me suis demandé si une désinfection (si il y' a lieu) résoudrait le problème de fichiers système endommagés .
mais la a ce niveau la ,si une désinfection serait utile ,ce n'est pas non plus ma tasse de thé .
j' attendait justement d'autres avis .au sujet par exemple d'une éventuelle restauration système (meme si je doute de l'efficacité de celle ci) ; )
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 19:35
3 mai 2009 à 19:35
comment puis-je faire pour savoir si mon ordinateur est infecter ? et le cas echeant de suprimer ces infection.
par contre par simple curiosité je viens d'essayer d'installer WLM 9.0 et a ma grande surprise sa a fonctionner, la mise a jour a etait effectuer alor que auparavant j'avais tenter a bcp de reprise de le faire sans succes
Peut on on voir un bon signe d'avancement ?
par contre par simple curiosité je viens d'essayer d'installer WLM 9.0 et a ma grande surprise sa a fonctionner, la mise a jour a etait effectuer alor que auparavant j'avais tenter a bcp de reprise de le faire sans succes
Peut on on voir un bon signe d'avancement ?
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 mai 2009 à 19:38
3 mai 2009 à 19:38
tu n'as pas reessayer d'installer ton sp1 apres le sfc /scannow ?
si non essayes bien sur .
pour la désinfection il faudra soit que tu demande de l'aide dans le forum virus et sécurité,car pour ma part je n'ait pas les compétences pour cela , pour ccm claude il en est de même il me semble ,reste a voir avec fad_zboot si c'est dans ses cordes .
si non essayes bien sur .
pour la désinfection il faudra soit que tu demande de l'aide dans le forum virus et sécurité,car pour ma part je n'ait pas les compétences pour cela , pour ccm claude il en est de même il me semble ,reste a voir avec fad_zboot si c'est dans ses cordes .
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
>
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
3 mai 2009 à 19:48
3 mai 2009 à 19:48
Je te suis à 100%, Mou !
Juste une dernière remarque :
La copie d'écran (l'écran noir avec le résultat de scannow) de haminehamine livre aussi les détails du log dans (je cite) le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Un intérêt quelconque ?
Juste une dernière remarque :
La copie d'écran (l'écran noir avec le résultat de scannow) de haminehamine livre aussi les détails du log dans (je cite) le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Un intérêt quelconque ?
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
>
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
3 mai 2009 à 19:53
3 mai 2009 à 19:53
oui il y' aurait surement un intérêt a trouver ce fichier et a essayer de déterminer quels fichiers sont endommagés ,mais le problème est comment les réparer si on a aucuns support cd dvd de restauration ? je ne sait pas si une désinfection suffirait a réparer des fichiers système endommagés ...
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 20:56
3 mai 2009 à 20:56
Je suis actuelement (environ 1heure)entrein d'installer SP1 et la tous ce deroule normalement
je n'ai pas rencontrer d'echec au debut comme auparavant
La barre de progression doit etre environ a 70%
de bonne augure :) ?
je n'ai pas rencontrer d'echec au debut comme auparavant
La barre de progression doit etre environ a 70%
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
3 mai 2009 à 23:52
3 mai 2009 à 23:52
Vraisemblablement, mais pas sûrement :(
Depuis ton post #55, personne n'a voulu interférer : je suppose que tous croisaient les doigts !!!
Ceci dit, la situation n'est peut-être pas aussi alarmante que tous ces échecs successifs pourraient le laisser croire...
Certains utilisateurs de Vista - désespérés de voir que soit l'installation de SP1 soit les mises à jour de Vista échouaient ont vu tout s'arranger comme par miracle, après avoir redémarré deux fois de suite leur PC : même les cerveaux du help desk de Microsoft ne pouvaient ou ne voulaient expliquer la logique de la remise en ordre des choses ! L'informatique a de ces mystères...
Quelles sont les nouvelles ?
Vraisemblablement, mais pas sûrement :(
Depuis ton post #55, personne n'a voulu interférer : je suppose que tous croisaient les doigts !!!
Ceci dit, la situation n'est peut-être pas aussi alarmante que tous ces échecs successifs pourraient le laisser croire...
Certains utilisateurs de Vista - désespérés de voir que soit l'installation de SP1 soit les mises à jour de Vista échouaient ont vu tout s'arranger comme par miracle, après avoir redémarré deux fois de suite leur PC : même les cerveaux du help desk de Microsoft ne pouvaient ou ne voulaient expliquer la logique de la remise en ordre des choses ! L'informatique a de ces mystères...
Quelles sont les nouvelles ?
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 06:41
4 mai 2009 à 06:41
Bonjour tout le monde :)
On attend les nouvelles sur l'installation de SP1. Si ça ne fonctionne pas, on va essayer de consulter le fichier CBS.log. Cependant ce fichier risque d'être extrêmement long, il faut alors le purger avant de continuer. Pour ce faire :
Aller dans le dossier C:\Windows\Logs\CBS\ et supprimer ledit fichier CBS.log (Je dis bien le supprimer)
Relancer la procédure de vérification : sfc /scannow il faut avoir les droits administrateurs (clic droit sur Invite de commandes > exécuter en tant qu'administrateur)
Ouvrir le fichier C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log avec le bloc-note (double clic dessus > choisir le bloc-note)
Poster son contenu dans la réponse
PS.: Si mes souvenirs sont bons, je crois que la réparation avec Vista via la commande sfc ne nécessite pas le DVD d'installation car normalement le cache devrait être sur le disque dur.
EDIT PS2.: Ne pas avoir le DVD d'installation de son OS n'est pas recommandé surtout si on n'a pas la partition Recovery ! Que vas-tu faire en cas de problème de démarrage de ton PC ?
Quelques conseils :
1/ Si tu as une version OEM sur un PC de marque, il faut voir avec le constructeur comment obtenir les DVD Master.
2/ Si c'est une version que tu as achetée dans un magasin, il faut voir avec lui comment avoir le DVD d'installation (sans payer la licence de nouveau, car tu en as déjà une). Sinon contacter Microsoft.
3/ Au pire des cas, avoir au préalable une image de ton système conservée sur CD ou bien sur disque dur. Regarde ici : Création d'une image Ghost
@ +
On attend les nouvelles sur l'installation de SP1. Si ça ne fonctionne pas, on va essayer de consulter le fichier CBS.log. Cependant ce fichier risque d'être extrêmement long, il faut alors le purger avant de continuer. Pour ce faire :
Aller dans le dossier C:\Windows\Logs\CBS\ et supprimer ledit fichier CBS.log (Je dis bien le supprimer)
Relancer la procédure de vérification : sfc /scannow il faut avoir les droits administrateurs (clic droit sur Invite de commandes > exécuter en tant qu'administrateur)
Ouvrir le fichier C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log avec le bloc-note (double clic dessus > choisir le bloc-note)
Poster son contenu dans la réponse
PS.: Si mes souvenirs sont bons, je crois que la réparation avec Vista via la commande sfc ne nécessite pas le DVD d'installation car normalement le cache devrait être sur le disque dur.
EDIT PS2.: Ne pas avoir le DVD d'installation de son OS n'est pas recommandé surtout si on n'a pas la partition Recovery ! Que vas-tu faire en cas de problème de démarrage de ton PC ?
Quelques conseils :
1/ Si tu as une version OEM sur un PC de marque, il faut voir avec le constructeur comment obtenir les DVD Master.
2/ Si c'est une version que tu as achetée dans un magasin, il faut voir avec lui comment avoir le DVD d'installation (sans payer la licence de nouveau, car tu en as déjà une). Sinon contacter Microsoft.
3/ Au pire des cas, avoir au préalable une image de ton système conservée sur CD ou bien sur disque dur. Regarde ici : Création d'une image Ghost
@ +
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
4 mai 2009 à 11:15
4 mai 2009 à 11:15
salut fahd_zboot . Bonne nouvelle alors si le cd dvd vista n'est pas requis pour une reparation des fichiers via SFC.exe .
par contre juste pour en apprendre un peu plus ,aurait tu une idée du dossier ou se situent ces fichiers de sauvegarde ,serait-ce le dossier "winsxs" par hasard ?
et normalement la commande sfc /scannow n'est elle pas censée réparer directement les fichiers endommagés (si la commande est lancée en mode administrateur ) ?
en attente aussi de nouvelles . bonne journée a tous .
par contre juste pour en apprendre un peu plus ,aurait tu une idée du dossier ou se situent ces fichiers de sauvegarde ,serait-ce le dossier "winsxs" par hasard ?
et normalement la commande sfc /scannow n'est elle pas censée réparer directement les fichiers endommagés (si la commande est lancée en mode administrateur ) ?
en attente aussi de nouvelles . bonne journée a tous .
Je me rappelle plus l'emplacement du cache car je l'ai supprimé de mon PC. Je crois qu'il est dans le dossier Windows\i386 ou bien Installations. Mais c'est pas winsxs
Oui la commande sfc /scannow répare les fichiers système endommagés, elle restaure le version la plus récente de ces fichiers depuis le cache.
Ravi que ça marche.
À bien tôt :)
Oui la commande sfc /scannow répare les fichiers système endommagés, elle restaure le version la plus récente de ces fichiers depuis le cache.
Ravi que ça marche.
À bien tôt :)
haminehamine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
2
4 mai 2009 à 20:53
4 mai 2009 à 20:53
:o Bonne nouvel
Tout remarche, SP1 c'est telecharger et depuis tous les mise a jour fonctionne.
UPDATE remarche comme avant plus aucun probleme (sauf Msn) je suis actuelment entrein de mettre a jour mon ordinateur
Merciii enormement a a la communauté, a toute les personnes qui mon aidée et qui mon consacré du temps
Un grand Merci :) a CCMclaude qui ma aidé depuis le debut :D
Tout remarche, SP1 c'est telecharger et depuis tous les mise a jour fonctionne.
UPDATE remarche comme avant plus aucun probleme (sauf Msn) je suis actuelment entrein de mettre a jour mon ordinateur
Merciii enormement a a la communauté, a toute les personnes qui mon aidée et qui mon consacré du temps
Un grand Merci :) a CCMclaude qui ma aidé depuis le debut :D
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
4 mai 2009 à 23:45
4 mai 2009 à 23:45
;)
Je remercie zaboukou, Lyonnais92, gizzmo-), fahd_zboot et moudubulbe : la solidarité est la clé du futur...
... et ta ténacité a fini par payer !
Bon vent !
Je remercie zaboukou, Lyonnais92, gizzmo-), fahd_zboot et moudubulbe : la solidarité est la clé du futur...
... et ta ténacité a fini par payer !
Bon vent !
2 mai 2009 à 20:10
Cependant, comme je l'ai dit avant, il est préférable d'avoir le DVD d'installation de Vista pour pouvoir restaurer ton PC en cas de problème avec le SP1.