Pilote usb device
nikel67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour tout le monde
je viens d'installer xp sur ma machine acer 8920G
j'ai réussi à installer tout les pilotes ,et c'etait pas facile
il me reste l'usb device toujours avec interogation
si quelqu'un peut m'aider à le trouver,
je vous remercie d'avance
bonjour tout le monde
je viens d'installer xp sur ma machine acer 8920G
j'ai réussi à installer tout les pilotes ,et c'etait pas facile
il me reste l'usb device toujours avec interogation
si quelqu'un peut m'aider à le trouver,
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pilote usb device
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
Bonjour,
Regarde quel périphérique est branché dans ton PC >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4725 usb device
A+
Regarde quel périphérique est branché dans ton PC >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4725 usb device
A+
salut
normalement avec le pilot de ta carte mere, il y un pilot fournit, il y a juste à l'installer, mais avec xp, tu n'as pas besoin d'installer de pilot de usb. ,XP passe tous les ports usb en usb 2. par contre sur la config de ton pc, si tu vois un point d'inetrrogation jaune, c'est que tu utilisais ce port pour une impriment ou autre appareil. Il faudra le supprimer et réinstaller en rebranchant l'appareil.
Bonne soirée.
normalement avec le pilot de ta carte mere, il y un pilot fournit, il y a juste à l'installer, mais avec xp, tu n'as pas besoin d'installer de pilot de usb. ,XP passe tous les ports usb en usb 2. par contre sur la config de ton pc, si tu vois un point d'inetrrogation jaune, c'est que tu utilisais ce port pour une impriment ou autre appareil. Il faudra le supprimer et réinstaller en rebranchant l'appareil.
Bonne soirée.
salut ,
je viens de tout debrancher comme materiel à connexion usb, mais le probleme
perciste encors
Alors ce n´est pas une question d´autres périphériques
il y un pilot fournit, il y a juste à l'installer <<< ce modèle de PC est fournit avec windows vista et le constructeur ne propose pas de pilote compatibles avec windows XP.
je viens de tout debrancher comme materiel à connexion usb, mais le probleme
perciste encors
Alors ce n´est pas une question d´autres périphériques
il y un pilot fournit, il y a juste à l'installer <<< ce modèle de PC est fournit avec windows vista et le constructeur ne propose pas de pilote compatibles avec windows XP.
il ne suffit pas de débrancher, il faut les désinstaller car windows attribue un pilot à chaque port pour l'utilisation d'imprimente, sourie et scanner. Dans le cas ou tu les débranches, il affiche un point d'interrogation sur la gauche dans le menu gestionnaire de peripheriques.
Tu vas dans le menu demarrer/paramètres/panneaux de configuration/système et tu cliques sur l'onglet materiels puis gestionnaire de peripheriques, là si tu vois un point d'interrogation jaune sur la gauche de port usb, tu cliques dessus et désinstalles le matriel.
Par contre, une fois que tu remets ton materiel sur le port usb, il faudra réinstaller le polite qui va avec.
Bon courage
Tu vas dans le menu demarrer/paramètres/panneaux de configuration/système et tu cliques sur l'onglet materiels puis gestionnaire de peripheriques, là si tu vois un point d'interrogation jaune sur la gauche de port usb, tu cliques dessus et désinstalles le matriel.
Par contre, une fois que tu remets ton materiel sur le port usb, il faudra réinstaller le polite qui va avec.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , pour un périphérique externe ( branché par USB) avec un point d´interrogation , une fois tu le débranche il disparu de la liste dans le gestionnaire de périphérique et tu ne vois aucun point .
ça c´est vrai mais pas ça >>> Dans le cas ou tu les débranches, il affiche un point d'interrogation sur la gauche dans le menu gestionnaire de peripheriques.
j'ai toujours pas regler mon probleme de pilote usb device
mais j'ai trouver un site ou y'a plein de drivers pour acer 8920G
y compris le drivers empowering technology si ça peut servir qlq un
c'est ici
ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_8920G/vista/Applications/
mais j'ai trouver un site ou y'a plein de drivers pour acer 8920G
y compris le drivers empowering technology si ça peut servir qlq un
c'est ici
ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_8920G/vista/Applications/
je viens de tout debrancher comme materiel à connexion usb, mais le probleme perciste encors
je continue à chercher, esperant le trouver
en tout cas
l'union fait la force