Gros probleme de formatage

azerty -  
 azerty -
Bonjour,
j'ai le pc d'un amie qui a voulu réinstalé vista comme a l'origine mais le problem c que quand le pc ce lance il y a marqué 2 foi windows vista et en plus plus loing il lui dit que l'instalation ne pe pas continué et de redémaré le pc ainsi que l'instalation de plus lorsquil boot le cd d'installe le pc ce coupe aider moi svp
A voir également:

8 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

bonsoir
remise d usine
tapote f8 au demarage et si tu as reparer choisi le et choisi restauration usine
0
leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre 16

c car ton ami a du recreer un parttion systeme et la tu dois remettre le cd de windows faire comme si tu voulais l'installer et o moment ou il te demande ta partition tu supprime les deux
tu recommence l'instalation
0
azerty

d'abor merci d'avoir rep aussi vite mé quand je boot le cd d'instal lordi ce coupe
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

@leoufdu76
de plus lorsquil boot le cd d'installe le pc ce coupe
0

dsl mauis la je pe plus t'aider fodrai voir ac un pro ou changer carement le DD
EXCUSE ENCORE
0
azerty

merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre 61

Salut,

pour pouvoir t'aider:

- quel type de Pc??? (marque, model,...)
- quelles actions effectuées??? (boot à partir d'un CD vista?, à partir d'une partition usine????...)

et...
quel type de francais utilises-tu? (cours de francais mal compris, SMS, féniantise,...???)

Slts
0
azerty

sa vaut le coup que je rep ou fo que j'ecrive un roment pour avoir une rep
0

ouai ptete mai moi je repon le plus vite possible pour aider les gens o moin !!!
0
azerty

pour info son pc portable medion je c pas quel model
0

C'est vrai que ca faisait un moment que j'avais pas eu la bonne âme de vouloir aider quelqu'un sous windows,
(et je crois que c'est la derniere fois!!!)

pour ce qui est de la rapidité, je pense que si quelqu'un poste ici, c'est qu'il n'est plus à 10 minutes près pour résoudre son probleme,

pour ce qui est du chapitre à écrire pour décrire ton probleme, cela pourrait t'aider à le résoudre, car pour l'instant ton PC est encore en rade!!! et t'as pas de solutions!!!
en plus, cela pourrais t'aider à comprendre ton probleme, et à ne pas le reproduire!!

sur ce, bonne galere
0
azerty

mdr je fait exactement comme toi j'aide quelqun donc c normal que sa me soul quand on vien me critiqué sur ma façon d'écrire surtout que moi perso je m'en fiche c pas mon pc donc je suis pas en galere
0

1) si tu t'en fichait, t'aurais pas posté ici,
2) si ca te saoul, pourquoi avoir accepté cette tache?
3) la prochaine fois qu tu as un probleme avec le PC de untel ou autre, décrit correctemennt le probleme pour que les gens qui prenne du temps pour vouloir t'aider puisse le faire!!!!!!

pour en revenir à ton probleme:
- si tu as le CD d'instal, supprime tout avec ca:
https://gparted.org/livecd.php
puis réinstal

si meme ce CD ne se lance pas, cela peut etre un probleme materiel.

sur ce, bonne continuation
0
azerty

je te remerci c simpa de ta par je v essayer
0