Gros probleme de formatage
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
j'ai le pc d'un amie qui a voulu réinstalé vista comme a l'origine mais le problem c que quand le pc ce lance il y a marqué 2 foi windows vista et en plus plus loing il lui dit que l'instalation ne pe pas continué et de redémaré le pc ainsi que l'instalation de plus lorsquil boot le cd d'installe le pc ce coupe aider moi svp
j'ai le pc d'un amie qui a voulu réinstalé vista comme a l'origine mais le problem c que quand le pc ce lance il y a marqué 2 foi windows vista et en plus plus loing il lui dit que l'instalation ne pe pas continué et de redémaré le pc ainsi que l'instalation de plus lorsquil boot le cd d'installe le pc ce coupe aider moi svp
A voir également:
- Gros probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
bonsoir
remise d usine
tapote f8 au demarage et si tu as reparer choisi le et choisi restauration usine
remise d usine
tapote f8 au demarage et si tu as reparer choisi le et choisi restauration usine
c car ton ami a du recreer un parttion systeme et la tu dois remettre le cd de windows faire comme si tu voulais l'installer et o moment ou il te demande ta partition tu supprime les deux
tu recommence l'instalation
tu recommence l'instalation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
pour pouvoir t'aider:
- quel type de Pc??? (marque, model,...)
- quelles actions effectuées??? (boot à partir d'un CD vista?, à partir d'une partition usine????...)
et...
quel type de francais utilises-tu? (cours de francais mal compris, SMS, féniantise,...???)
Slts
pour pouvoir t'aider:
- quel type de Pc??? (marque, model,...)
- quelles actions effectuées??? (boot à partir d'un CD vista?, à partir d'une partition usine????...)
et...
quel type de francais utilises-tu? (cours de francais mal compris, SMS, féniantise,...???)
Slts
C'est vrai que ca faisait un moment que j'avais pas eu la bonne âme de vouloir aider quelqu'un sous windows,
(et je crois que c'est la derniere fois!!!)
pour ce qui est de la rapidité, je pense que si quelqu'un poste ici, c'est qu'il n'est plus à 10 minutes près pour résoudre son probleme,
pour ce qui est du chapitre à écrire pour décrire ton probleme, cela pourrait t'aider à le résoudre, car pour l'instant ton PC est encore en rade!!! et t'as pas de solutions!!!
en plus, cela pourrais t'aider à comprendre ton probleme, et à ne pas le reproduire!!
sur ce, bonne galere
(et je crois que c'est la derniere fois!!!)
pour ce qui est de la rapidité, je pense que si quelqu'un poste ici, c'est qu'il n'est plus à 10 minutes près pour résoudre son probleme,
pour ce qui est du chapitre à écrire pour décrire ton probleme, cela pourrait t'aider à le résoudre, car pour l'instant ton PC est encore en rade!!! et t'as pas de solutions!!!
en plus, cela pourrais t'aider à comprendre ton probleme, et à ne pas le reproduire!!
sur ce, bonne galere
1) si tu t'en fichait, t'aurais pas posté ici,
2) si ca te saoul, pourquoi avoir accepté cette tache?
3) la prochaine fois qu tu as un probleme avec le PC de untel ou autre, décrit correctemennt le probleme pour que les gens qui prenne du temps pour vouloir t'aider puisse le faire!!!!!!
pour en revenir à ton probleme:
- si tu as le CD d'instal, supprime tout avec ca:
https://gparted.org/livecd.php
puis réinstal
si meme ce CD ne se lance pas, cela peut etre un probleme materiel.
sur ce, bonne continuation
2) si ca te saoul, pourquoi avoir accepté cette tache?
3) la prochaine fois qu tu as un probleme avec le PC de untel ou autre, décrit correctemennt le probleme pour que les gens qui prenne du temps pour vouloir t'aider puisse le faire!!!!!!
pour en revenir à ton probleme:
- si tu as le CD d'instal, supprime tout avec ca:
https://gparted.org/livecd.php
puis réinstal
si meme ce CD ne se lance pas, cela peut etre un probleme materiel.
sur ce, bonne continuation