Problème mise à jour XP
Osimachine
Messages postés
61
Statut
Membre
-
ekim55 -
ekim55 -
Bonsoir,
voilà j'ai un petit problème : hier, j'ai installé des mises à jour Xp ( une version non cracké ) et, depuis ce temps là, il y a un message qui est constamment présent : Problème de mise a jour, vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel, copie windows na pu être validé.
C'est vraiment très chiant et en plus, cela fait ramer mon Pc ! Je vous demande donc un petit coup de main : comment faire pour enlever ce message est donc, empêcher que mon PC Ram
Merci d'avance
voilà j'ai un petit problème : hier, j'ai installé des mises à jour Xp ( une version non cracké ) et, depuis ce temps là, il y a un message qui est constamment présent : Problème de mise a jour, vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel, copie windows na pu être validé.
C'est vraiment très chiant et en plus, cela fait ramer mon Pc ! Je vous demande donc un petit coup de main : comment faire pour enlever ce message est donc, empêcher que mon PC Ram
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
-
Normalement ton ordi avant de faire un e mise a jour il cré un point de restauration ben la suite tu reviens au point de restauration et je crois ke c bon
P.S: je suis pas sur -_____-" -
alors moi g u la meme chose sur mon ordi c 'etait windows genuine advantage ou je ne sai coi g reinstallé xp et pout le mise a jour et bah dans le pare feu pour les mise a jour tu mezts les telecharger et que tu les installes toi meme et tu selectionne pas les genuines et tu mets toutes les autres !!
moi c comme sa que je fais et sa marche
ta raison sa fai ramer les ordi a mort expres !!! -
Seul problème c'est que j'ai essayé de faire ue restau. système ! Mais rien à faire cela ne marche pas ! Et réinstaller Xp, comment je fais sachant que je n'est point de CD de restauration ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sa je sais pas
mais ta pas un ami qua le cd tu lui demande de te le preter tu reinstalle
c la seule soluce que je voi car sinon fo racheter xp et la la facture c pas la meme et a mon avis si ta un vieu pc t mieu a changer carement l'ordi!!! -
-
-
je croi qu'il a xp et que l'ordi de la ou il nous poste les messages est sous vista plutot !!!
-
-
C'est vrai leoufdu76, t'as peut-être raison, mais... Donc, si c'est une version légale, c'est pas compliqué, il doit valider windows. Le message le mentionne.
-
sa peut dependre de plein de chose !!
sa peut etre un cd qui a ete copié la ou tu l'as acheté ,wga qui decone !!
sa pe etre plein de chose -
Oui, peut-être, mais je crois que cette version a été installé de facon qu'il ne fallait pas aller sur le site d'update. Osimachine ne le savait peut-être pas. Dommage.
-
Oui c'est mon ordinateur portable le Xp. Donc en gros d'après ce que j'ai pu retenir, j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi : 1) voir pour revalider ma clef windows 2) essayer de désinstaller WGA 3) essayer remove WGa
-
Oui c'est mon ordinateur portable le Xp. Donc en gros d'après ce que j'ai pu retenir, j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi : 1) voir pour revalider ma clef windows 2) essayer de désinstaller WGA 3) essayer remove WGa
-
Exactement.
Si tu réussis d'enlever WGA et que tout fonctionne, oublie les update. Par contre, windows sera vulnérable. Assure-toi de renforcer la protection.