Problème mise à jour XP
Osimachine
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
voilà j'ai un petit problème : hier, j'ai installé des mises à jour Xp ( une version non cracké ) et, depuis ce temps là, il y a un message qui est constamment présent : Problème de mise a jour, vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel, copie windows na pu être validé.
C'est vraiment très chiant et en plus, cela fait ramer mon Pc ! Je vous demande donc un petit coup de main : comment faire pour enlever ce message est donc, empêcher que mon PC Ram
Merci d'avance
voilà j'ai un petit problème : hier, j'ai installé des mises à jour Xp ( une version non cracké ) et, depuis ce temps là, il y a un message qui est constamment présent : Problème de mise a jour, vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel, copie windows na pu être validé.
C'est vraiment très chiant et en plus, cela fait ramer mon Pc ! Je vous demande donc un petit coup de main : comment faire pour enlever ce message est donc, empêcher que mon PC Ram
Merci d'avance
A voir également:
- Problème mise à jour XP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
15 réponses
Normalement ton ordi avant de faire un e mise a jour il cré un point de restauration ben la suite tu reviens au point de restauration et je crois ke c bon
P.S: je suis pas sur -_____-"
P.S: je suis pas sur -_____-"
alors moi g u la meme chose sur mon ordi c 'etait windows genuine advantage ou je ne sai coi g reinstallé xp et pout le mise a jour et bah dans le pare feu pour les mise a jour tu mezts les telecharger et que tu les installes toi meme et tu selectionne pas les genuines et tu mets toutes les autres !!
moi c comme sa que je fais et sa marche
ta raison sa fai ramer les ordi a mort expres !!!
moi c comme sa que je fais et sa marche
ta raison sa fai ramer les ordi a mort expres !!!
Seul problème c'est que j'ai essayé de faire ue restau. système ! Mais rien à faire cela ne marche pas ! Et réinstaller Xp, comment je fais sachant que je n'est point de CD de restauration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa je sais pas
mais ta pas un ami qua le cd tu lui demande de te le preter tu reinstalle
c la seule soluce que je voi car sinon fo racheter xp et la la facture c pas la meme et a mon avis si ta un vieu pc t mieu a changer carement l'ordi!!!
mais ta pas un ami qua le cd tu lui demande de te le preter tu reinstalle
c la seule soluce que je voi car sinon fo racheter xp et la la facture c pas la meme et a mon avis si ta un vieu pc t mieu a changer carement l'ordi!!!
C'est vrai leoufdu76, t'as peut-être raison, mais... Donc, si c'est une version légale, c'est pas compliqué, il doit valider windows. Le message le mentionne.
sa peut dependre de plein de chose !!
sa peut etre un cd qui a ete copié la ou tu l'as acheté ,wga qui decone !!
sa pe etre plein de chose
sa peut etre un cd qui a ete copié la ou tu l'as acheté ,wga qui decone !!
sa pe etre plein de chose
Oui, peut-être, mais je crois que cette version a été installé de facon qu'il ne fallait pas aller sur le site d'update. Osimachine ne le savait peut-être pas. Dommage.
Oui c'est mon ordinateur portable le Xp. Donc en gros d'après ce que j'ai pu retenir, j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi : 1) voir pour revalider ma clef windows 2) essayer de désinstaller WGA 3) essayer remove WGa