Mails en répet après absence !
genecpas
Messages postés
23
Statut
Membre
-
genecpas Messages postés 23 Statut Membre -
genecpas Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
C'est encore moi ; en ce moment je m'absente souvent et longtemps( c'est pourquoi j'ai opté pour un Portable) et lorsque je reviens sur mon fixe; j'ouvre mon courier et je me retrouve avec 50 ou 100 mails , bon c'est normal; mais pourquoi ils me reviennent en répétition plusieurs fois même après les avoirs éliminés ; c'est rageant et encombrant ( c'est avec oOt look ) ; comment faites vous s ça vous arrive ? Merci !
C'est encore moi ; en ce moment je m'absente souvent et longtemps( c'est pourquoi j'ai opté pour un Portable) et lorsque je reviens sur mon fixe; j'ouvre mon courier et je me retrouve avec 50 ou 100 mails , bon c'est normal; mais pourquoi ils me reviennent en répétition plusieurs fois même après les avoirs éliminés ; c'est rageant et encombrant ( c'est avec oOt look ) ; comment faites vous s ça vous arrive ? Merci !
A voir également:
- Mails en répet après absence !
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Mail absence outlook - Guide
- Absence de signal tv - Guide
4 réponses
Tout simplement parce que c'est une messagerie qui s'installe sur le pc et donc les modifications sont enregistre sur le pc.
Donc lorsque tu suprimme tes message sur ton pc portable ils sont suprimme QUE sur le pc portable.
Contrairement au messagerie online (c'est-a-dire lorsque tu est obliger d'ouvrir Internet pour te connecter), ces messageries là enregistre les modifications sur internet et donc seront les même sur n'importe quel pc.
Voilà j'éspère que ces informations t'auront eclaires et malheureusement il n'y a rien a faire a part te connecte sur internet pour lire les messages.
Donc lorsque tu suprimme tes message sur ton pc portable ils sont suprimme QUE sur le pc portable.
Contrairement au messagerie online (c'est-a-dire lorsque tu est obliger d'ouvrir Internet pour te connecter), ces messageries là enregistre les modifications sur internet et donc seront les même sur n'importe quel pc.
Voilà j'éspère que ces informations t'auront eclaires et malheureusement il n'y a rien a faire a part te connecte sur internet pour lire les messages.
genecpas
Messages postés
23
Statut
Membre
Bonsoir et merci ! je comprends bien la réponse;mais sur mon PC fixe;pourquoi les mails me reviennent sans arrêt ! y a t il une astuce pour éviter celà !
Lorsque tu dit qu'il revienne sans arret,
tu veux dire que tu les supprime sur ton PC fixe et que quand tu redémarre ils sont toujours là
ou tu veux dire que tu les supprime sur ton PC portable et quand tu vas sur ton PC fixe ils sont toujours là
Si c'est le 1er cas alors essaye de voir dans mes préférences ou configurations mais je pourrais pas plus t'aider car je n'utilise pas outlook
Si c'est le 2eme cas alors vas sur internet et connecte toi sur ta messagerie online (par exemple si ton adresse est expemple@yahoo.fr alors va sur le site yahoo et là les messages ne reviendront pas), par contre il y a des fortes chances que tes anciens messages (sur outlook) ne soit plus sur ta messagerie online
Voila. En espérant que tu résoudras vite ce problème
tu veux dire que tu les supprime sur ton PC fixe et que quand tu redémarre ils sont toujours là
ou tu veux dire que tu les supprime sur ton PC portable et quand tu vas sur ton PC fixe ils sont toujours là
Si c'est le 1er cas alors essaye de voir dans mes préférences ou configurations mais je pourrais pas plus t'aider car je n'utilise pas outlook
Si c'est le 2eme cas alors vas sur internet et connecte toi sur ta messagerie online (par exemple si ton adresse est expemple@yahoo.fr alors va sur le site yahoo et là les messages ne reviendront pas), par contre il y a des fortes chances que tes anciens messages (sur outlook) ne soit plus sur ta messagerie online
Voila. En espérant que tu résoudras vite ce problème
Bon je vous explique: le 23.04.je part ; donc j'arrête mon ordi fixe;le 27 .04 je reviens et je remet mon ordi en marche et j'ouvre ma boîte de couriels......126 mails ....Ok ;je lis et élimine les sans intérêts et conserve les autres en les classant .....mais à nouveau mes mails reviennent datés du 23 à ce jour et je n'arrive pas à les éliminer.Avez vous eu déja le cas ?Merci.
Je suis désolé mais je n'ai jamais eu ce problème
Essayer de les supprimés définitivement c'est à dire de les supprimés dans la corbeille, si c'est déjà fait alors réinstalle outlook mais tes messages seront supprime alors :
sauvgarde dans poste de travail c/windows/adminstrateur ou<ton compte>/application data/outlook
- le carnet d'adresse d'Outlook Express qui s'appelle login.wab (login étant en réalité le nom de la session).
- et le fichier des messages je ne sais plus comment il s'appelle alors demande sur le forum le fichier source des messages sur outlook
Voila tous ce que je peux faire !
Essayer de les supprimés définitivement c'est à dire de les supprimés dans la corbeille, si c'est déjà fait alors réinstalle outlook mais tes messages seront supprime alors :
sauvgarde dans poste de travail c/windows/adminstrateur ou<ton compte>/application data/outlook
- le carnet d'adresse d'Outlook Express qui s'appelle login.wab (login étant en réalité le nom de la session).
- et le fichier des messages je ne sais plus comment il s'appelle alors demande sur le forum le fichier source des messages sur outlook
Voila tous ce que je peux faire !
Ok merci !je vais essayé plus tard mais je note bien ta réponse;on verra bien si ça fonctionne!autrement j'enregistre tous mes messages importants et je réinstale Win Mails ... Autre chose, IE8 est au point ou pas , car parait il qu'il y aurait des beug !
bon ceci dit, je repars 1 semaine, " Marseille"! on se retrouvera peut être avec mon portable .
Bon W E .
bon ceci dit, je repars 1 semaine, " Marseille"! on se retrouvera peut être avec mon portable .
Bon W E .
Sincèrement je ne te conseille pas IE8 mais plutôt Mozilla Thunderbird (gratuit) ou Opera (gratuit)
Ce qui les différencie :
-IE8 : 15% de chance de trouve ce que tu veux
Il prend pas mal de place (sur le disque dur)
Il est pas trop personnalisable
Presque pas sécurisé voir pas du tout ! (au niveau des virus)
- Thunderbird : 85% de chance
Il est très léger
Il est très personnalisable et très simplement
Le plus sécurisé
- Opera : 100% de chance
je ne sais pas s'il prend de la place
Pas très personnalisable
Bien sécurisé
Voila pour quoi je te ne conseille pas IE8 (et ne télécharge surtout pas google chrome)
Bon Week-End et Bon courage avec ta messagerie !
Ce qui les différencie :
-IE8 : 15% de chance de trouve ce que tu veux
Il prend pas mal de place (sur le disque dur)
Il est pas trop personnalisable
Presque pas sécurisé voir pas du tout ! (au niveau des virus)
- Thunderbird : 85% de chance
Il est très léger
Il est très personnalisable et très simplement
Le plus sécurisé
- Opera : 100% de chance
je ne sais pas s'il prend de la place
Pas très personnalisable
Bien sécurisé
Voila pour quoi je te ne conseille pas IE8 (et ne télécharge surtout pas google chrome)
Bon Week-End et Bon courage avec ta messagerie !
Bonjour et toutes mes excuses pour revenir aussi longtemps après .....je sus arrivé à supprimer les messages qui arrivaient e répètt'; simplement en retournant dans les outils de WinMails / ootlookExpress et en cliquant sur la focio : afficher tous les messages.
mais merci quand même à tous celles et ceux qui ont essayé de m'aider.Cordialement.J-F B.
mais merci quand même à tous celles et ceux qui ont essayé de m'aider.Cordialement.J-F B.