Probleme contre neuf sfr

Fermé
bean50 - 28 avril 2009 à 20:45
 bean50 - 29 avril 2009 à 10:53
Bonjour, sa va je suis pas le seul a avoir des problemes avec le neuf moi j'ai resilier le 27 avril 2009 le 17 avril il m'on envoyer un courier daté du 7 avril 2009 me disant que j'avais 20 jour pour envoyer tout le materiel c'est a dire modem ,decodeur tv , neux box etc... chose que j'ai fais le jour meme j'ai tout envoyer dans un colis en suivie et j'ai meme été sur le site de la poste pour voir si il avais bien reçue le colis et il l'on bien reçue le 20 avril 2009 le pire c'est qua je jour il me dise qu'il on toujour rien reçue et si ne reçoive pas il vont me le facturer alors j'ai pousser une gueulante au service client de neuf telecom et voila se qui me dise et faut que j'envoie la preuve que j'ai bien envoyer le colis il prenne vraiment les gens pour des cons alors je vais leur envoyer la preuve que j'ai envoyer le colis et faire une reclamation a la poste et si s'avere qui ont bien reçue le materiel je vais leur fair de la pub a ma façons si j'ai une chose a dire c'est que je ne recommanderais cette opérateur internet a perssonne je vous souhaite a tous une bonne journée.
A voir également:

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
28 avril 2009 à 20:48
Je te conseil de poster un message sur le forum just neuf : www.justneuf.com
ou il y a des corp sfr qui répondent assez vite et sont très efficace, j'ai eu plusieurs fois a faire avec eux et mes problème se sont toujours résolue. la hotline, pas la peine d'y penser ce ne sont pas des pro qui répondent mais des personne engagé a lire un questionnaire.
0
bonjour, merci pour ta reponse je vais le faire de suite bonne journée.
0