Asus p6t vs asus p6t se
r3nz0
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila la config que je compte avoir d'ici 1 mois
carte grafik : Gainward GeForce GTX 275 896 Mo
carte mere : Asus P6T SE
proc : Core™ i7 920
ram : OCZ DDR3 3 x 1 Go PC12800 Platinum Edition
boitier : Cooler Master Elite RC-332
alim : Antec TruePower New - 550W
dd : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
graveur dvd : Pioneer DVR-216D - OEM, noir
A la base je voulais prendre une carte mere asus p6t mais j'ai vu que un modele alégé été sorti la p6t se a un prix plus interessant (-25€).
Sachant que je suis un gamer occasionel que je ne compte pas rajouté de periphérique (hormis un eventuel lecteur blue ray) ni carte graphique est ce que cette carte mere est de bonne facture ? qu'a t'elle de moins par rapport a l'edition p6t ? et surtout le son est t'il de moins bonne qualité ?
Merci
voila la config que je compte avoir d'ici 1 mois
carte grafik : Gainward GeForce GTX 275 896 Mo
carte mere : Asus P6T SE
proc : Core™ i7 920
ram : OCZ DDR3 3 x 1 Go PC12800 Platinum Edition
boitier : Cooler Master Elite RC-332
alim : Antec TruePower New - 550W
dd : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
graveur dvd : Pioneer DVR-216D - OEM, noir
A la base je voulais prendre une carte mere asus p6t mais j'ai vu que un modele alégé été sorti la p6t se a un prix plus interessant (-25€).
Sachant que je suis un gamer occasionel que je ne compte pas rajouté de periphérique (hormis un eventuel lecteur blue ray) ni carte graphique est ce que cette carte mere est de bonne facture ? qu'a t'elle de moins par rapport a l'edition p6t ? et surtout le son est t'il de moins bonne qualité ?
Merci
A voir également:
- Asus p6t vs asus p6t se
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Périphériques
1 réponse
pour ta config il faudrai revoir le boitier...
le elite sera assez juste pour cette carte mère et le proco donc a toi de voir sachant que tout ceci necessite de la place et de la ventilation.
SInon pour la difference entre les carte mères... jai vu seulement le fait que la p6T SE peut connecté moins de peripheriques sata mais sinon aucune difference ... tu pourra toujours faire du crossfire ou autre avec.
le elite sera assez juste pour cette carte mère et le proco donc a toi de voir sachant que tout ceci necessite de la place et de la ventilation.
SInon pour la difference entre les carte mères... jai vu seulement le fait que la p6T SE peut connecté moins de peripheriques sata mais sinon aucune difference ... tu pourra toujours faire du crossfire ou autre avec.