Une adresse chez live: un peu d'aide please

ken -  
 alex -
Bonjour,
dernièrement, pour dépanner un contact, je me suis cré une adresse chez live.
je n'ai pas compris grand chose et dans la foulée j'ai installé un ensemble de logiciels: windows mail, messenger et un autre logiciel dont je ne me souviens pas.
Bref. Mon adresse chez live ne répond pas à mes attente car je croyais que ma messagerie allait être une vraie messagerie (du genre de celle proposée par windows live mail).

Ce que je ne comprends pas c'est comment accéder à messenger vis ma boite@live?
Est-ce vraiment gratuit (car je ne veux pas avoir des surprises!)?
Comment savoir si mes contacts sont disponibles?
Autre chose... Comment fait-on pour se servir de messenger?

C'est la première fois que je me sers de cela (et que je télécharge ce genre de choses aussi!!!)
C'est pourquoi votre aide me serait utile.
Au cas ou, je peux ultérieurement vous laisser une adresse (alias) où vous pourriez me contacter pour m'en dire plus

Par avance, merci
A voir également:

1 réponse

alex

lire ses mail sur adresse@live.fr
www.msn.com
puis : se connecter, puis remplir les champs adresse + mot de passe.
voilà, si ce n'est pas un site d'arnaque sur lequel tu est tombé, alors c'est gratuit, sans virus, sans aucune
crainte ! le mieux est d'utiliser la "combinaison anti arnaque" : firefox + le module complémentaire WOT ( mais là je m'éloigne du sujet !)
pour aller sur msn ou messenger, c'est simple : déjà après qu'il soit installé windows demande de configurer un passeport net puis lorsque c'est fait, il faut lancer msn et normalement tout se fait automatiquement.
Dans le passport net, on y rentre l'adresse live ou hotmail ( c'est pareil ) puis le mot de passe de cette adresse et 2 ou 3 info sur soit ( nom, prénom,...)
voilà ! ai-je cerné la question ?
0