Tarif internet virgine mobil
robout
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment désolé, celle là on à du vous la faire des milliers de fois mais,
je suis client chez virgine mobile, j'ai un forfait bloqué.
Je vais, grâce à mes points fidélité, avoir un portable qui peut avec internet ( VICTOIRE )
se qui me serais surement très utile dans ma future année d'internat.
Seul petit problème, je ne sais absolument pas comment seront facturée les mail envoyé et mes parcours sur la toile.
J'ai regarder sur le site mais il n'es pas indiqué à combien peut monter cette somme.
Merci d'avance de votre aide que je sais précieuse.
Bonne soirée à tous.
Je suis vraiment désolé, celle là on à du vous la faire des milliers de fois mais,
je suis client chez virgine mobile, j'ai un forfait bloqué.
Je vais, grâce à mes points fidélité, avoir un portable qui peut avec internet ( VICTOIRE )
se qui me serais surement très utile dans ma future année d'internat.
Seul petit problème, je ne sais absolument pas comment seront facturée les mail envoyé et mes parcours sur la toile.
J'ai regarder sur le site mais il n'es pas indiqué à combien peut monter cette somme.
Merci d'avance de votre aide que je sais précieuse.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Tarif internet virgine mobil
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 0801 tarif - Guide
3 réponses
Bonsoir
Normalement c'est au temps donc à la minute ou alors au Ko ou Mo consommé que cela se facture voire pris sur son forfait voix.
Normalement c'est au temps donc à la minute ou alors au Ko ou Mo consommé que cela se facture voire pris sur son forfait voix.