Mon ecriture sur document
Résolu
DADA02
-
Sa3k -
Sa3k -
Bonjour,
QUELQUN POURRAIT-IL ME DIRE SI IL EXISTE UN LOGICIEL, qui reproduise mon écriture afin de pouvoir établir des cartons d'invitations
et comment procéder
merci beaucoup
QUELQUN POURRAIT-IL ME DIRE SI IL EXISTE UN LOGICIEL, qui reproduise mon écriture afin de pouvoir établir des cartons d'invitations
et comment procéder
merci beaucoup
A voir également:
- Mon ecriture sur document
- Écriture facebook - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Signer un document word - Guide
3 réponses
tu prend une tablette graphique...
tu creer une image, et tu ecris ton texte .... tu n'a plus qu'a impimer !
tu creer une image, et tu ecris ton texte .... tu n'a plus qu'a impimer !
DADA02
MERCI BEAUCOUP A VOUS pour la rapidite
Il est peut être un peu tard mais tu as le logiciel en ligne de fontcapture: http://www.yourfonts.com/
Tu imprimes un tableau, tu écris dedans, tu le scannes et tu mets ca dans le logiciel et ils te font une belle police prête à l'emploi dans n'importe quel logiciel que tu utilise (word, publisher, photoshop...) et gratuitement!!
Il faudra faire plusieurs essais avant que ce soit satisfaisant mais c'est vraiment cool!!
Tu imprimes un tableau, tu écris dedans, tu le scannes et tu mets ca dans le logiciel et ils te font une belle police prête à l'emploi dans n'importe quel logiciel que tu utilise (word, publisher, photoshop...) et gratuitement!!
Il faudra faire plusieurs essais avant que ce soit satisfaisant mais c'est vraiment cool!!