Virus trop bien caché... maday

Mumulonkey -  
 tufs -
Deja bonjour et bonne année a vous tous !!! ;)
J ai un p'tit souci, voila :
Virus Scan me trouve un virus a cet endroit
D:\System Volume Information\_restore{5D83CE2D-8617-4596-808A-742BD106BB4C}\RP36\A0014130.exe\0000a0a0.EXE
mais impossible soit a l effacer soit a le mettre en quarantaine... rien quoi!!! :(
Tout en sachant que mon disque est partitioné (C contient le systeme et D des fichiers boulot)
Comment faire svp ?????????? comment prendre ce satané virus a la base ????
Qq un a deja rencontré cela??
Merci pour vos reponses...
A voir également:

11 réponses

tufs

salut le virus et planquer dans ta retauration system il faut desactiver ta restau scanner avec anti virus et seulement
apres tu reactive ta restauration
0
Mumulonkey

sorry mais je débute.... merci pour ta reponse mais cela sufira t il a l irradiquer???? help please
0
tufs

oui le virus est ici Information\_restore il est dans la restauration system c est pour cela en desactivant ta restau et en
reactivant ta restau et bien tu supprime les fichiers qui sont dans la restauration system
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

On pourrait avoir le NOM de ce virus stp ???
Il existe très probablement des antidotes tout prêts et simples à utiliser ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mumulonkey

tu pourrais me dire le chemin a suivre pour y arriver... a ce fameux fichier de restauration stp??? j vais l enlever manuellement... car la je commence a transpirer a force de cherche ce dossier
je suis allé ds C}WINDOWS} et la aucun dossier "Information" (????)
je deviens ouf!! :(
0
tufs

salut bmv je penssais que tu avais ta boule de crystal
0
tufs

re panneau de configuration basculer vers l affichage classique
puis tu clique sur system apres tu vas dans l onglet
retauration system tu desactive
tu scanne avec anti virus
puis tu reactive ta restauration system
cest tout simpe lol !!!
0
Mumulonkey

le nom ??? ben Virus Scan me dit qu il y a un virus a cet emplacement, que voulez faire ?... et c'est tout !!
Le chemin c'est D:\System Volume Information\_restore{5D83CE2D-8617-4596-808A-742BD106BB4C}\RP36\A0014130.exe\0000a0a0.EXE
c est bizarre c est un exe
comment acceder au dossier de restauration sur une partition????
PS: il n y a que des fichiers sur cette partition D et aucun systeme
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Certes, mais il dit aussi (en principe, c'est ce que font tous les antivirus) quel est le nom du virus genre "virus Gaobot.F found in D:\System Volume Information\... " , non ?

Et en effet c'est bizarre que ce soit un .exe ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
tufs

voir post n 7
0
Mumulonkey

je deviens fou !!!!!!!!! truc de ouf !!!
j ai bien suivi vos conseils (merci!) je desactive la restauration systeme je lance virusscan et la..... rien !!!!!
je comprends plus rien .Avant je n avais pas desactivé la resto. system et il me le trouvais et la en la desactivant... toujours rien !!!
une chose est sure... le soucis n est pas reglé !!!
mais eeeuuuuuhhhhhhh !!!! :(
0
tufs

svp maitenant ton anti virus detecte quelque chose soit claire merci
0