Démarrer un prog à l'ouverture d'une session
Fermé
Bonjours à tous,
voila, j'ai un serveur ftp qui nécessite une adresse no-ip pour ètre accessible car je ne dispose pas d'une ip fixe.
J'aimerai le petit programme no-ip s'ouvre à chaque ouverture de session utilisateur.
Comment faire?
Merci d'avance por vos réponses...
voila, j'ai un serveur ftp qui nécessite une adresse no-ip pour ètre accessible car je ne dispose pas d'une ip fixe.
J'aimerai le petit programme no-ip s'ouvre à chaque ouverture de session utilisateur.
Comment faire?
Merci d'avance por vos réponses...
A voir également:
- Démarrer un prog à l'ouverture d'une session
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
5 réponses
Voila fé démarer executer et tape gpedit.msc apré tu va dans configuration utilisateur --> script douvertur session dans ouvrir session tu ajoute le programes No-ip Duc
(NE marche que sur XP PRO Et 2000)
(NE marche que sur XP PRO Et 2000)
Merci pour t'a réponse mais j'ai en effet oublier de préciser que je suis sur WIN98SE...
Voila, si tu sais comment faire...
Merci
A+
Voila, si tu sais comment faire...
Merci
A+
windows98 ba jsé po fo télécharger MMC (Microsoft ménagement console)
sinon fo ajouter dans le régistre
sinon fo ajouter dans le régistre
Régistre,
Démarer --> Exécuter --> regedit
apré
Hkey_current_user --> software --> microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> enfin --> Run
apré tu fé editon nouveau --> veleur chaine --> Tu le renome en No-ip ou comme tu veut
apré tu mé en valeur ladraisse de no-ip
Démarer --> Exécuter --> regedit
apré
Hkey_current_user --> software --> microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> enfin --> Run
apré tu fé editon nouveau --> veleur chaine --> Tu le renome en No-ip ou comme tu veut
apré tu mé en valeur ladraisse de no-ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question