Probléme de clé usb !!!

serena1412 -  
 serena1412 -
Bonjour a tous , Ma clé usb de 2 gigas a un probleme !
quand je la branche a mon ordinateur portable Hp pavillon DV6000 et que je clique soit sur Disque amovible G ou F il m'inscrit ''inserez un disque dans le lecteur disque amovible {g} ou f ! quelqun pourrat m'aider? sil vous plait
car j'ai des document trés important et de gens veux que je le formate ! je remercie de tout mon coeur la persone qui m'aideras car en plus de document important j'ai les souvenir d'enfance qui me reste! merci a vous tous!

bisous ,je vous remercier d'avance et excusez moi des faute de orthographe !
A voir également:

6 réponses

phtha Messages postés 82 Statut Membre 3
 
Tu es en train de cliquer sur les lecteurs de crates apareils photos. Change de lecteur (D,E ou H par ex...)

A+
phtha
0
serena1412
 
merci , mais comment faire?
0
theodeldel Messages postés 10 Statut Membre 8
 
Bonsoir,
Il se peut que ta clé ne soit pas compatible ou qu'il faille installer d'éventuels pilotes. Il y avait-il un CD fourni avec ta clé USB ?
0
serena1412
 
Non il n'y a pas de CD , mais mon usb et tout demonter le plastic qui se trouve autour ses casser , maitenan le pc ne le detecte plus et m'ecrie aplication introuvable! aidez moi! es que je dois l'apporter a un informaticien pour reprendre mes documents , il y a une soluce ou c'est fini ! merdi d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195
 
slt
quand tu insere y a til toujours ce petit son caracteristique?

0
serena1412
 
non , le petit 'son' ne sonne plus non plus , je suis perdue es que si je vais chezun informatien il pourras me la reparer? merci a tous !

biz
0