Probléme de clé usb !!!
serena1412
-
serena1412 -
serena1412 -
Bonjour a tous , Ma clé usb de 2 gigas a un probleme !
quand je la branche a mon ordinateur portable Hp pavillon DV6000 et que je clique soit sur Disque amovible G ou F il m'inscrit ''inserez un disque dans le lecteur disque amovible {g} ou f ! quelqun pourrat m'aider? sil vous plait
car j'ai des document trés important et de gens veux que je le formate ! je remercie de tout mon coeur la persone qui m'aideras car en plus de document important j'ai les souvenir d'enfance qui me reste! merci a vous tous!
bisous ,je vous remercier d'avance et excusez moi des faute de orthographe !
quand je la branche a mon ordinateur portable Hp pavillon DV6000 et que je clique soit sur Disque amovible G ou F il m'inscrit ''inserez un disque dans le lecteur disque amovible {g} ou f ! quelqun pourrat m'aider? sil vous plait
car j'ai des document trés important et de gens veux que je le formate ! je remercie de tout mon coeur la persone qui m'aideras car en plus de document important j'ai les souvenir d'enfance qui me reste! merci a vous tous!
bisous ,je vous remercier d'avance et excusez moi des faute de orthographe !
A voir également:
- Probléme de clé usb !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Tu es en train de cliquer sur les lecteurs de crates apareils photos. Change de lecteur (D,E ou H par ex...)
A+
phtha
A+
phtha
Bonsoir,
Il se peut que ta clé ne soit pas compatible ou qu'il faille installer d'éventuels pilotes. Il y avait-il un CD fourni avec ta clé USB ?
Il se peut que ta clé ne soit pas compatible ou qu'il faille installer d'éventuels pilotes. Il y avait-il un CD fourni avec ta clé USB ?
Non il n'y a pas de CD , mais mon usb et tout demonter le plastic qui se trouve autour ses casser , maitenan le pc ne le detecte plus et m'ecrie aplication introuvable! aidez moi! es que je dois l'apporter a un informaticien pour reprendre mes documents , il y a une soluce ou c'est fini ! merdi d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question