Pb clavier

tristan13 -  
 tristan13 -
Bonjour,
j'ai un problème de clavier, celui-ci n'est pas reconnu par l'ordi au démarrage.
Il marchait trés bien ce matin.
Depuis j'ai nettoyé le clavier, alors peut-être que j'ai vérouillé le clavier sans faire attention en touchant plusieurs touches ?

qq un peut-il m'aider ?

merci
A voir également:

5 réponses

the king

Salut,

Tu l'a nettoyer avec quoi tu clavier et comment?

Vérifi tout de même qu'il est bien branché et que la connectique n'est pas abimée...

A+
0
tristan13

J'ai nettoyer avec une mousse spéciale antistatique uniquement sur les touches avec un chiffon propre.

J'ai vérifié le branchement et la connectique c'est ok.

Non c'est au démarrage pas de reconnaissance.
Car quand je souhaite mettre le mot de passe (dans la fenêtre de debian) j'ai pas la main sur le curseur et le clavier ne répond pas.

Si qq un a une solution
merci
0
tristan13

nouveauté,
j'ai la main sur la souris qui bouge dans tous les sens ensuite j'arrive sur un écran type console aprés ctrl +f1

et j'ai keyboard: unrecognized scancode (chiffre) -ignored

au secours !!!!
0
Utilisateur anonyme

ouh là, je le sens mal avec ta mousse là :(

c'est pas prévu pour un type de clavier particulier? maintenant qu'il y a des mécaniques, des optiques, tout ça, va savoir :(

enfin bon personnellement et je dis bien personnellement je l'ouvrirais pour voir l'état des films, éventuellement je les sécherais/nettoierais, je regarderais aussi l'état des cabochons et des dispositifs de pression, là (je ne sais pas comment ça s'appelle), tout ça en admettant que ce soit un clavier mécanique de base...

ouh alors t'as un des dispositifs coincés, par en dessous tu le verras mieux (donc en le démontant. A eviter s'il est encore sous garantie mais sinon c'est pas bien méchant)

un tiens dans les champs
tu l'auras méchant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristan13

Merci pour l'info,

non mousse pour tout clavier (jelt visunet).

mais même pb avec un clavier neuf sorti du carton.

Si tu as une solution ?

merci
0