Arret de systeme
Marheck
Messages postés
415
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi refuse de demarrer en mode sans echec, lorsque je choisi ce mode, il redemarre automatiquement, et lorsque je suis en mode normal, il tourne pendant un certains temps et après, il me marque ARRET DU SYSTEME avc à la suite du message plusieurs explications que je comprends pas.
Merci d'avance pour l'aide
Mon ordi refuse de demarrer en mode sans echec, lorsque je choisi ce mode, il redemarre automatiquement, et lorsque je suis en mode normal, il tourne pendant un certains temps et après, il me marque ARRET DU SYSTEME avc à la suite du message plusieurs explications que je comprends pas.
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Arret de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
- Systeme binaire - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des chances que cela soit un pb matériel : mémoire ou chauffe du processeur.
Pour la mémoire, si tu as 2 barettes, les essayer l'une après l'autre.
Pour le processeur passer une bombe d'air à l'intérieur du pc pour enlever la poussière sur son ventilateur.
Pour la mémoire, si tu as 2 barettes, les essayer l'une après l'autre.
Pour le processeur passer une bombe d'air à l'intérieur du pc pour enlever la poussière sur son ventilateur.
J'ai pensé a un problème du systeme, car lorsque je lance une installation, ba ya rien. Rien apparait.
Je note que ca fait meme pas une heure que ça commencé a faire ça
Je note que ca fait meme pas une heure que ça commencé a faire ça
Je viens de faire une remarque aussi. C'est que quand je demmare mon PC, j'ai un message d'installation de windows Genuine Advantage notifications qui apparait. A chaque fois que je clique sur annuler pour ne pas lancer l'installation, ba le systeme s'arrete. Je vien d'essayer de ne pas le fermer, tout en ne l'installant pas aussi, et là ya rien. Ma machine fonctionne mais avec le même problème pour l'installation de programme