Arret de systeme

Marheck Messages postés 415 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi refuse de demarrer en mode sans echec, lorsque je choisi ce mode, il redemarre automatiquement, et lorsque je suis en mode normal, il tourne pendant un certains temps et après, il me marque ARRET DU SYSTEME avc à la suite du message plusieurs explications que je comprends pas.
Merci d'avance pour l'aide

10 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

dis nous quoi apres

^^
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

en mode normal, tu arrives sous windows ?
0
Marheck Messages postés 415 Statut Membre 175

L'erreur dit que cette opération a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM
si ca peut vous aider
0

J'arrive mais pas pour longtemps, meme pas 1 minutes et l'erreur aparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ensuite ça redemarre tout seul
0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

Il y a des chances que cela soit un pb matériel : mémoire ou chauffe du processeur.
Pour la mémoire, si tu as 2 barettes, les essayer l'une après l'autre.
Pour le processeur passer une bombe d'air à l'intérieur du pc pour enlever la poussière sur son ventilateur.
0

J'ai pensé a un problème du systeme, car lorsque je lance une installation, ba ya rien. Rien apparait.
Je note que ca fait meme pas une heure que ça commencé a faire ça
0

Je viens de faire une remarque aussi. C'est que quand je demmare mon PC, j'ai un message d'installation de windows Genuine Advantage notifications qui apparait. A chaque fois que je clique sur annuler pour ne pas lancer l'installation, ba le systeme s'arrete. Je vien d'essayer de ne pas le fermer, tout en ne l'installant pas aussi, et là ya rien. Ma machine fonctionne mais avec le même problème pour l'installation de programme
0

et t'aurais le temps de faire une restauration de système ?

as tu de quoi voir tes températures ?

as tu testé ta ram comme dit ci dessus ?
0
luluthefirst Messages postés 115 Statut Membre 14

Moi je dirais que c'est un problème au niveau du disque dur ou des ports voir même la carte mère :|
0

J'ai rien fait de tout ça. Je m'y met illico
0