Conseil achat carte graphique GROSBILL

Joga3 -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une carte graphique et j'ai repéré ceci:
https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique
ou ceci:
https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique

Je voudrais d'abord savoir si les offres en destockage sont vraiment en destockage ou en occasion. Car la 9600GT était encore dispo il y a une semaine neuve à 69.90€ et là il l'a passe en destockage à 52.42€.
Ensuite, j'ai quand même un penchant pour la 8800GT qui est plus puissante, donc j'aimerais que vous regardiez les caractéristiques de la fiche technique. Celles-ci correspondent à une 8600GT. Pensez-vous que c'est une erreur? Car la photo est bien celle d'une 8800 GT, les cadences horloges/mémoire aussi (même si la mémoire est indiquée en DDR2 :/). Et dans le titre il y a une double faute. Ils mettent 8800GT (8798) qui est la référence d'une 8600GT d'après mes recherches.

Merci.
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Il me semble que c'est des carte qui ont été changer a cause d'un problème de la carte et donc il ont renvoyer sa au constructeur pour les faire réparé puis il l'es a renvoyer a grosbill afin de les vendres.
0
Joga3

hmm c'est plutôt bizzare parcequ'ils présentaient les 9600GT normales il y a deux jours et là ils mettent en destockage toutes. Car il n'y a plus de 9600GT de cette catégorie à vendre en normal. Je pense plutôt à un écoulement de stocks en vue d'un autre arrivage.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Ben j'avais l'intension d'acheter une autre 9600 GT afin de les mettre en SLI. du coup j'ai cherché sur grosbill les differente 9600 gt et il y'a 4 version la HD "nouvelle", la normal, la 1024 Mo, et la golden sample. a noté que c'est toute de la meme marque "gainward" la moins cher. les versions destockage sont des produits déjà utilisé.
meme principe que sur LDLC.
0
Joga3

ok.
oui je connaissais toutes ces versions. A savoir que la plus puissante est la Golden sample.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par principe et par confiance je prend toujours des carte neuve. si j'avais le choix j'aurai prit la golden. mais je peux pas prob config SLI. a 69 euro c'est un bon rapport prix perf. moi je doit payer 79 pour une carte moin puissante.
0
Joga3

par contre il ne faut pas acheter la 1024, j'ai compris que c'était inutile.
0

oui c'est en ddr 2 et pas 3
0