Impossible de demarrer:pb lsass.exe -help me

titoska Messages postés 41 Statut Membre -  
 muphle -
Bonjour a vous
Jai un enorme probleme,mon pc portable est bloque au demarrage de windows,meme le mode sans echec ne me permet pas dacceder a mon bureau.
un message d erreur < lsass.exe - erreur d application > est visible au demarrage, ensuite le pc reste bloque, je ne peut absolument rien faire.
le type d erreur marque est < (0xc0000005) apparait dans la fenetre d erreur d application, j ai essaye toute les differentes manieres de demarrer mais rien a faire.
Si quelqun pourrait m aider je lui serai tres reconaissant
PS:Le probleme est survenu suite a un pop up, lequel jai ferme directement,je nai rien telecharger ces derniere 48h donc je ne voi pas comment jen suis arrive la

2 réponses

titoska Messages postés 41 Statut Membre

Please,help me
je n'arrive a rien,jai cherche partout,je suis desperate
please!
0
beno19

j'ai exactement le même problème . et je n'arrive pas a le régler ! je suis perdu :(
0
muphle

Ce n'est pas une réponse, hélas; j'ai le même problème depuis deux jours. J'ai essayé une réparation à partir du cd Xp, mais au redémarrage (après copie des fichiers et sauvegarde de la configuration), l'installation se bloque et le pc redémarre puis s'éteint, redémarre et s'éteint à nouveau etc.
Le problème est le suivant; il y a deux jours :
- IE est long à s'ouvrir
- les applications Xp (word, calculatrice etc.) ne s'ouvrent pas. Le message est le suivant "isass.exe erreur d'application (0xc0000005)"
- Je redémarre et de nouveau ce message "isass.exe erreur d'application(0xc0000005)"
Depuis, impossible d'accéder au bureau, quelle que soit l'option (mode sans échec, invite de commande...)
Apparement, je n'ai pas les symptomes du virus sasser (compte à rebours au démarrage, divers messages), mais va savoir.
Il semble que le seul espoir soit de formater. Mais je n'ai pas fait le tour de la question.
S'il y a une bonne âme par ici...d'avance merci.
0