Acceder a un dd en local si le pc et etin
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut a tous je voudrais savoir si il es possible d'acceder a un dd de mon reseau local si le pc es etin
je m'explique j'ai plusieur pc on les apelera pc 1 pc 2 et pc 3
pc 3 et alumer 24h24 es il posible depuis mon reseau d'aceder au dd de pc 1 meme si le pc es etins? merci
salut a tous je voudrais savoir si il es possible d'acceder a un dd de mon reseau local si le pc es etin
je m'explique j'ai plusieur pc on les apelera pc 1 pc 2 et pc 3
pc 3 et alumer 24h24 es il posible depuis mon reseau d'aceder au dd de pc 1 meme si le pc es etins? merci
A voir également:
- Acceder a un dd en local si le pc et etin
- Réinitialiser un pc - Guide
- Appdata local - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Non, si le PC est éteint le disque dur ne tourne pas.
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
51
est il n'i pas possibiliter di acceder i a pas moyen de faire en sorte d'y aceder?
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 199
>
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
Si bien sûr c'est possible en allumant le PC.
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
51
>
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
ok et une autre question j'ai un pc fixe si je debranche le lecteur cd es qu'a la place je branche un dd sa fonctionnera ou pas c tout les deux des grande nappe
Oui bien sûr ça fonctionne, mais penses bien à éteindre et débrancher ton pc pour faire l'opération ;)
salut tu peux relier un dd à une nappe de lecteur
les nappes ont souvent 2 fiches donc pour 2 dd ou 2 lecteurs la carte-mère a peut-être une prise libre pour une nappe supplémentaire
veiller à mettre l'un des appareils en master l'autre en slave (cavalier à l'arrière)
les nappes ont souvent 2 fiches donc pour 2 dd ou 2 lecteurs la carte-mère a peut-être une prise libre pour une nappe supplémentaire
veiller à mettre l'un des appareils en master l'autre en slave (cavalier à l'arrière)
Tu peux brancher un disue dur à la place d'un lecteur cd mais ça ne fonctionnera jamais le pc éteint bien sûr !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre tu as des petits boitiers, ça s'apelle des NAS, qui permettent de brancher un disque dur directement sur le réseau sans avoir besoin d'un pc, ce qui te permet d'accéder au disque sans avoir besoin de pc ;)
Evite "cable select" ça fonctionne une fois sur 2, il vaut mieux en mettre un en esclave et l'autre en maitre.
Oui, mais sur une autre nappe, tu peux avoir un disque dur en maitre et un en esclave sur chaque nappe
investit dans quelque chose qui ressemble à ça et qui fonctionne très bien https://www.01net.com/tests/test-partager-un-disque-dur-en-reseau-en-toute-simplicite-373.html