Mise a jour JAVA la page web se ferme automat
garfunkel art
-
garfunkel -
garfunkel -
Bonne année!
lisez d'abord vous pouvez voir un historique des mes soucis dans le sujet "help, gros soucis, windows update m'est refusé" , en dessous de ce sujet dans la liste, qui a été en partie solutionné.je parle aussi du bruit du pc au demattage(pas des bips, mais une salve de bruits stridents durant le test de la memoire (1.5 giga ram corsair twin certifiée))et je decris mon systéme dans l'autre topic.
problemes :
selon le clavier!!
si je met un clavier generique a fil, pas de bruit au demarrage du pc.
si je met le clavier logitech bletooth cordless elite keyboard, le bruit au demarrage, dans les HP du boitier de PC, reviens!! en meme temps la souris logitech bluetooth ne pose pas de probleme.
le fichier retiré (voir soluce du topic) ne change rien, alors que ca avait tout changé avant! j'avais remis un clavier classique pour mieux demarrer en mode sans echec.
j'ai remis a jour le driver/pilote logitechdepuis leur site (j'ai vu une nouvelle version): meme probleme.
NOUVEAU PROBLEME
avant, c'était windows update qui etait refusé. ce probleme est solutionné.
nouveau:
quand je vais sur le site de sun, pour mettre a jour java pour internet.
sur le site de sun:
page:
http://www.java.com/fr/
il y a deux facons de telecharger java(la version..-06 (j'avais avant la version -----05)
-automatique
-manuel
si je clique pour automatique, en cliquant sur "telechargez le" l'applet demarre..
et la page web se ferme tout seul!!! j'ai testé vingt fois (toutes options de securité internet par défat, aucune page ne me semble interdite) la page internet se ferme et c'est tout!!
j'ai du le telecharger manuellement (enregistrement du fichier, et lancer le programme) depuis une autre page de leur site. il marche.
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle interdiction???
j'ai cherché parmis les clefs de registre, dans les quatre endroits ou j'avais le probleme de windowsupdate, je n'y ai rien trouvé d'analogue.
aidez moi!!
merci d'avance.
mon wifi n'est pas encore sécurisé, personne ne m'ayant aidé ici.
lisez d'abord vous pouvez voir un historique des mes soucis dans le sujet "help, gros soucis, windows update m'est refusé" , en dessous de ce sujet dans la liste, qui a été en partie solutionné.je parle aussi du bruit du pc au demattage(pas des bips, mais une salve de bruits stridents durant le test de la memoire (1.5 giga ram corsair twin certifiée))et je decris mon systéme dans l'autre topic.
problemes :
selon le clavier!!
si je met un clavier generique a fil, pas de bruit au demarrage du pc.
si je met le clavier logitech bletooth cordless elite keyboard, le bruit au demarrage, dans les HP du boitier de PC, reviens!! en meme temps la souris logitech bluetooth ne pose pas de probleme.
le fichier retiré (voir soluce du topic) ne change rien, alors que ca avait tout changé avant! j'avais remis un clavier classique pour mieux demarrer en mode sans echec.
j'ai remis a jour le driver/pilote logitechdepuis leur site (j'ai vu une nouvelle version): meme probleme.
NOUVEAU PROBLEME
avant, c'était windows update qui etait refusé. ce probleme est solutionné.
nouveau:
quand je vais sur le site de sun, pour mettre a jour java pour internet.
sur le site de sun:
page:
http://www.java.com/fr/
il y a deux facons de telecharger java(la version..-06 (j'avais avant la version -----05)
-automatique
-manuel
si je clique pour automatique, en cliquant sur "telechargez le" l'applet demarre..
et la page web se ferme tout seul!!! j'ai testé vingt fois (toutes options de securité internet par défat, aucune page ne me semble interdite) la page internet se ferme et c'est tout!!
j'ai du le telecharger manuellement (enregistrement du fichier, et lancer le programme) depuis une autre page de leur site. il marche.
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle interdiction???
j'ai cherché parmis les clefs de registre, dans les quatre endroits ou j'avais le probleme de windowsupdate, je n'y ai rien trouvé d'analogue.
aidez moi!!
merci d'avance.
mon wifi n'est pas encore sécurisé, personne ne m'ayant aidé ici.
A voir également:
- Mise a jour JAVA la page web se ferme automat
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Web office - Guide
1 réponse
certains sites de test java ne pêuvent etre visualisés:
la page se ferme immédiatement!
comme par exemple:
www.javatester.org/version.html