Mettre une vidéo en HD
metroid-crado
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'avoir un appareil photos qui fait vidéo , le format de la vidéo est MOV et je voudrait un site ou on peut gratuitement telegarcher un logiciel qui peut mettre les vidéo en HD pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Mettre une vidéo en HD
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
HD concerne la résolution
MOV est l'extention, le type de fichier... rien a voir!
si tu veux faire des conversion,s utilises super, mais attention, c'est pas parce que tu vas agrandir le nombre de pixels d'une video que la qualité sera meilleur! ce que tu vosi dans les fils: a partir d'une petite image avoir une image super nette, c'est pas vraiment possible ( zoomer indéfiniment, enlever le flou, etc)...... enfin, un petit peu, mais ca fait pas des miracles non plus, et ils faut des logiciels bien plus poussé que ce que tu as sous la main
MOV est l'extention, le type de fichier... rien a voir!
si tu veux faire des conversion,s utilises super, mais attention, c'est pas parce que tu vas agrandir le nombre de pixels d'une video que la qualité sera meilleur! ce que tu vosi dans les fils: a partir d'une petite image avoir une image super nette, c'est pas vraiment possible ( zoomer indéfiniment, enlever le flou, etc)...... enfin, un petit peu, mais ca fait pas des miracles non plus, et ils faut des logiciels bien plus poussé que ce que tu as sous la main
ben j'ai SUPER mais moi enfait je veut mettre ma vidéo en Hd .. donc je voudrait un logiciel qui mette les vidéo en HD car SUPER mais pas les vidéo en HD !
il fait plein de choses
je sais pas si il prend les .mov, mais si ne les prends aps, tu converti ta video avec super en avi (utilises un bitrate élevé pour ne pas perdre de qualité lors de la conversion, ou utilises un format non compressé).
tu t'assures d'un petit coup d'oeil que ta video de sortir (ton avi) est OK (tu la lis avec VLC par exemple)
et ensuites, tu utilises ce fichier avi avec virtualdub
et si t'as une video qui est toute petite actuelement, ne viens pas pleurer parce que tu aura une grande video toute laide, comme je te l'ai dis, si ta résolution de départ est petite, si tu agrandis, la qualité ne sera pas focement la...
quelle est la résolution d'origine de ta video ?
je sais pas si il prend les .mov, mais si ne les prends aps, tu converti ta video avec super en avi (utilises un bitrate élevé pour ne pas perdre de qualité lors de la conversion, ou utilises un format non compressé).
tu t'assures d'un petit coup d'oeil que ta video de sortir (ton avi) est OK (tu la lis avec VLC par exemple)
et ensuites, tu utilises ce fichier avi avec virtualdub
et si t'as une video qui est toute petite actuelement, ne viens pas pleurer parce que tu aura une grande video toute laide, comme je te l'ai dis, si ta résolution de départ est petite, si tu agrandis, la qualité ne sera pas focement la...
quelle est la résolution d'origine de ta video ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
façcon elle fait 7 min ^^ sinon la résolution je sais pas ! mais esque on peux avec SUPER mettre la vidéo en HD ??
je t'ai donné une solutioon en utilisant virtualdub, et si besoin est, en utilisant super pour faire un format compatible avec virtualdub
de plus, et prenant cet aprecu écran:
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-970592.html
je vois un super parametrage video scal size, un petit bouton "more" (qu'i'l faut cocher), ainsi que ASPECT qu'il faut regler sur 19/9
donc si en réglant aspect, puis ne cliquant sur more, tu as une résolution de 1280x720 ou 1920*1080 alors tu auras de la HD
de plus, et prenant cet aprecu écran:
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-970592.html
je vois un super parametrage video scal size, un petit bouton "more" (qu'i'l faut cocher), ainsi que ASPECT qu'il faut regler sur 19/9
donc si en réglant aspect, puis ne cliquant sur more, tu as une résolution de 1280x720 ou 1920*1080 alors tu auras de la HD