Image en noir et blanc

Rey -  
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le souci d'un grand nombre de personnes. C'est à dire que j'ai tout relié correctement câble S video, et ainsi que l'audio hors il me reste un câble dont je n'ai pas de port. Carte graphique : NVIDIA Geforce 7600 GS. Donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas de couleur? et que faire de mon câble restant m'est il vraiment utile ( c'est un câble video)

Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

moi aussi j'ai l'image en noir et blanc en S-Vidéo c'est pour ça que j'utilise la cable vidéo j'aune avec un adaptateur S-Vidéo->RCA et la comme par magie l'image est en couleur.
0
Rey

Alors En fait j'ai l'adaptateur qui va de mon pc ( port S video ) a l'adpatateur prirtel S video sa nikel. Puis je branche l'adapatateur audio du pc a l'adpatateur piritel nikel j'ai le son. Mais il me reste encore le cable jaune ( video ) hors je n'ai pas de port sur le pc sur lequel le mettre est ce sa qui fait que mon image est en noir et blanc? Par ailleurs yoan, désolé je ne suis pas très calé, donc je ne comprends pas bien sur quel adaptateur tu l'as branché. Pour se qui est de soudé je vais essayer en esperant pas tout bousiller
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Rey

et voila ce genre d'adaptateur.
http://www.cable-discount.com/adaptateur-video-s-video-male-rca-femelle-0-13-m.htm
0
Rey > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

Merci je vais essayer et pour le son tu as fait comment?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Rey

normal avec le cable jack-> RCA avec celui que tu utilise maintenant
0
Rey > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

Alors je viens d'acheter l'adpatateur que tu m'as dit. Mais j'ai toujours le même problème image en noir et blanc.Je ne comprends pas.
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Alors je vais essayer de démonter mon adaptateur s-vidéo pour te dire la manipe, car j'ai lu sur un tuto qu'il fallait soudé un fil entre 2 pin.
0

Alors en en faite il si tu a un petit adaptateur tv s-vidéo bien il faut soudé un fil sur le premier pin du haut et le 3ème du bas de la péritel.
0

La solution marche à 100% et puis je peu te dire que sa ma évité de racheter un câble encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'utilise sa https://sunflower.pagesperso-orange.fr/geforcetv/Adaptateur%20peritel.gif

Et la solution que je t'ai apporté. Maintenant moi sa marche très bien après c'est toi qui vois!
0