Image en noir et blanc
Rey
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le souci d'un grand nombre de personnes. C'est à dire que j'ai tout relié correctement câble S video, et ainsi que l'audio hors il me reste un câble dont je n'ai pas de port. Carte graphique : NVIDIA Geforce 7600 GS. Donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas de couleur? et que faire de mon câble restant m'est il vraiment utile ( c'est un câble video)
Merci de votre réponse.
J'ai le souci d'un grand nombre de personnes. C'est à dire que j'ai tout relié correctement câble S video, et ainsi que l'audio hors il me reste un câble dont je n'ai pas de port. Carte graphique : NVIDIA Geforce 7600 GS. Donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas de couleur? et que faire de mon câble restant m'est il vraiment utile ( c'est un câble video)
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Image en noir et blanc
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Image iso - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
moi aussi j'ai l'image en noir et blanc en S-Vidéo c'est pour ça que j'utilise la cable vidéo j'aune avec un adaptateur S-Vidéo->RCA et la comme par magie l'image est en couleur.
Alors je vais essayer de démonter mon adaptateur s-vidéo pour te dire la manipe, car j'ai lu sur un tuto qu'il fallait soudé un fil entre 2 pin.
Alors en en faite il si tu a un petit adaptateur tv s-vidéo bien il faut soudé un fil sur le premier pin du haut et le 3ème du bas de la péritel.
La solution marche à 100% et puis je peu te dire que sa ma évité de racheter un câble encore une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'utilise sa https://sunflower.pagesperso-orange.fr/geforcetv/Adaptateur%20peritel.gif
Et la solution que je t'ai apporté. Maintenant moi sa marche très bien après c'est toi qui vois!
Et la solution que je t'ai apporté. Maintenant moi sa marche très bien après c'est toi qui vois!
http://www.cable-discount.com/adaptateur-video-s-video-male-rca-femelle-0-13-m.htm