Joomla erreur sur la page
Résolu
dedian_
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutant dans la progammation web et j'utilise joomla. Pour me connecter je tape l'URL suivant http://127.0.0.1/monsite/administrator. Ensuite je me connecte avec Admin et je tape mon mot de passe. Habituellement il n'y a pas de problème mais depuis hier il y a ce message qui "terminé mais erreur sur la page" s'affiche en bas sur la barre de mon navigateur. Cela m'empeche de d'aceder aux menus Site Menus Contenu Composant... de joomla. Aidez moi s'il vous plait.
je suis debutant dans la progammation web et j'utilise joomla. Pour me connecter je tape l'URL suivant http://127.0.0.1/monsite/administrator. Ensuite je me connecte avec Admin et je tape mon mot de passe. Habituellement il n'y a pas de problème mais depuis hier il y a ce message qui "terminé mais erreur sur la page" s'affiche en bas sur la barre de mon navigateur. Cela m'empeche de d'aceder aux menus Site Menus Contenu Composant... de joomla. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Joomla erreur sur la page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Traduire la page - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Essaye avec Firefox, c'est tout ce que j'ai à te conseiller pour ma part sachant qu'IE pose généralement beaucoup de problème avec les "nouveautés".
comment je fais pour verifier l'integralité de mes fichiers. J'utilise Easyphp
Contrôle que le nombre de fichiers sur ton serveur corresponde au nombre de fichiers contenu dans l'archive que tu as téléchargé sur le site de Joomla! (Sinon c'est qu'il en manque). Concernant EasyPHP, vérifie qu'il soit correctement configuré en fonction de sa documentation, mais je ne pense vraiment pas que ça soit la cause du problème. Je crois plutôt qu'il s'agit d'un fichier mal uploadé... C'est pourquoi je te conseil surtout de vérifier l'intégrité des fichiers avant autre chose.