Probleme restauration systeme

maia07 -  
 maia07 -
Bonjour,
suite à un (ou plusieurs) virus (aider d'un helpeur pour le nettoyage), je voudrais restaurer mon ordi car il est tjs lent au demarrage d'internet et logilels ebp entre autre
le probleme est que la restauration ne peut aboutir g essayé plusieurs dates mais tjs meme message
merci pour votre aide

6 réponses

loocla Messages postés 206 Statut Membre 18

T'as pensé à formater ? Ou défragmenter simplement ^^ !
0
maia07

oui je l'ai défragmenté mais pas formaté car j'aurai voulu éviter ça
0
loocla Messages postés 206 Statut Membre 18

Sinon tu peux toujours mettre le cd de windows XP et lancer une réparation !
Moi perso je formates parce que je crée une partition systeme et une autre données comme ca je formate que systeme et je perds pas de données .
0
maia07

dans programme/outil aide/ j'ai la possibilité de faire une reinstallation systeme pour pc hp
est ce que j'essaye ça ??
0
negwesh Messages postés 19 Statut Membre 2

Salut à toi,

Je pense qu'au démarrage tu peux avoir pleins de logiciels qui se mettent en route en fond de Windaude.

style, les agent winamp, itunes et autres logiciel qui tourne en fond. si tu en a trop ça fait ramer le système.

essaye de voir un tuto sur le msconfig.

attention c'est un peu sensible. mais ça m'a souvent dépanné dans mes interventions.

A+

Negwesh
0
maia07

bonjour
oui j'ai tout décoché et tjs pareil
0

décoche pas tout tu vas enlever des applications utiles au demmarage de windows.

Choisi que celles qui ne correspondent pas a windows.

après reboot

bon courage
0
maia07

ok j'essaie
merci @+
0
maia07

c bon g coché que celle qui correspond a windows
g redémarrer ensuite g tenté une restauration et tjs pareil de plus c pire, par ex pour ouvrir mon courrier c galère il rame!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon tu vas tout re coché, pour remettre tout d'origine, et tu peux essayer de fair un scan minutieu de ta machine avec ton antivirus, sinon apres c'est formatage.... :s
0
maia07

ok merci je vais essayer mais dégouté quand même si il y a formatage!!!
0