Démarrage difficile
Yoan
-
Yoan -
Yoan -
Bonjour,
J'ai un PC qui, au démarrage, effectu le POST correctement et s'arrete ensuite, pas moyen de rentrer dans le BIOS, pas moyen meme de vérrouiller VERR NUM. Pour le démarrer, il faut atteindre une certaine température ( 1 heure de chauffe a peu près ), et redémarrer, il y a t-il qq'un qui peut m'aider
Merci
PS: j'ai déja pensé a la mem vive défectueuse mais si le POST s'éffectue, il l'aurait vu avant non ?
J'ai un PC qui, au démarrage, effectu le POST correctement et s'arrete ensuite, pas moyen de rentrer dans le BIOS, pas moyen meme de vérrouiller VERR NUM. Pour le démarrer, il faut atteindre une certaine température ( 1 heure de chauffe a peu près ), et redémarrer, il y a t-il qq'un qui peut m'aider
Merci
PS: j'ai déja pensé a la mem vive défectueuse mais si le POST s'éffectue, il l'aurait vu avant non ?
A voir également:
- Démarrage difficile
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
sinon tu peux mettre un radiateur dans ton PC (genre 3000 W).
Il devrait démarrer au bout 3 minutes.....
Plus sérieusement, essayes en enlévant le maximum de pièces pour voir s'il n'y en a pas une qui ennuie ta carte mère.
Bonne année 2005
Il devrait démarrer au bout 3 minutes.....
Plus sérieusement, essayes en enlévant le maximum de pièces pour voir s'il n'y en a pas une qui ennuie ta carte mère.
Bonne année 2005
Slt,
ça à déja été fait avant moi, de vérifier si il n'y avait pas de conflit matériel, sans succès.
Voila, si quelqu'un a une autre idée, ...
Merci!
ça à déja été fait avant moi, de vérifier si il n'y avait pas de conflit matériel, sans succès.
Voila, si quelqu'un a une autre idée, ...
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question