Demande d'aide en visual prolog
Fermé
bonjour!!
Je suis étudiant enDEA informatique. Je suis en voie de produit un logiciel intelligent et optimisant devant interreagir avec une base de connaisance sous Oracle 8i. Ma pricipale difficulté est de pouvoir retrouver des documents en Visual Prolog et des personne travaillant dans le même domaine.
Je compte suir votre bonne comprehension!
Je suis étudiant enDEA informatique. Je suis en voie de produit un logiciel intelligent et optimisant devant interreagir avec une base de connaisance sous Oracle 8i. Ma pricipale difficulté est de pouvoir retrouver des documents en Visual Prolog et des personne travaillant dans le même domaine.
Je compte suir votre bonne comprehension!
A voir également:
- Demande d'aide en visual prolog
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
7 janv. 2005 à 15:22
7 janv. 2005 à 15:22
le prolog, ça date pas du siècle dernier ?
Bonne année 2005
Bonne année 2005
Salut Patrick,
j'ai vu tes écrits mais ne peux t'aider cependant ce pourquoi je t'écrit est le fait que nous portons le même nom NGUENING, alors je recherche les membres de ma familles et voudrais savoir si tu en est un.Merci de me répondre. Je suis religieuse et enseignante de profession.
Sr Lylie Florette Nguening
j'ai vu tes écrits mais ne peux t'aider cependant ce pourquoi je t'écrit est le fait que nous portons le même nom NGUENING, alors je recherche les membres de ma familles et voudrais savoir si tu en est un.Merci de me répondre. Je suis religieuse et enseignante de profession.
Sr Lylie Florette Nguening