A voir également:
- Partition Restauration ACER 9300
- Restauration systeme - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Restauration pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partition disque dur - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
28 avril 2009 à 11:18
28 avril 2009 à 11:18
les cd de restauration, ainsi que les images de partition contiennent le numéro de serie, il faut pas que tu utilises celles d'un autre ordinateur
le mieux est de regarder la version de windows qui était installée (sur l'étiquette sous l'ordinateur) et de te procurer un Cd original (ou une copie d'original, mais pas un truc téléchargé sur la mule, un truc sur quoi), dont tu te servira pour installer windows avec le numéro de licence présent sous le PC
le mieux est de regarder la version de windows qui était installée (sur l'étiquette sous l'ordinateur) et de te procurer un Cd original (ou une copie d'original, mais pas un truc téléchargé sur la mule, un truc sur quoi), dont tu te servira pour installer windows avec le numéro de licence présent sous le PC
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:37
28 avril 2009 à 11:37
Bonjour zuli3n
As tu essaye avec un Live cd d'acceder a la partition cachee de ce DD?
A+
As tu essaye avec un Live cd d'acceder a la partition cachee de ce DD?
A+
28 avril 2009 à 11:25
Ok, je ne savais pas que le numéro de série est inscrit dans la partition, et je suppose que le fichier qui le contient est crypté...
Merci ++
28 avril 2009 à 11:45
de plus, je crois que les disques sont tatoués (un identifiant présent sur le disque), et ta partition de restauration venant d'un autre PC risquerai de ne pas fonctionner sur ce PC.
tu pourrais aussi essayer de contacter ACER, mais si ils t'envoeint un CD de restauration, il risquerai d'etre payant.... et vu le SAV d'acer, tu attendrais longtemps, très longtemps..... encore plus longtemps ... pardon. Presque éternellement serait plus adapté