Probleme de connexion wi fi sur mon pc portab
cargo84
-
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je suius novice en pc j ai un pc nec sur windows xp qui est connecte en wifi j essaie de connecter mon portable un pc toshiba j ai installe une clef usb wifi et je n arrive pas a me connecter ou qques fois en (connexion limite ou inexistante ) lorsque je me connecte il me mets connexion interrompue
depuis hier a force de bidouiller avec mon portable je ne peux meme plus me connecter en mode normal c est a dire ethernet il affiche an unsupported operation was attempted!!!!!!!que faire je suis bloque la
merci bcp
bises a tous
Je suius novice en pc j ai un pc nec sur windows xp qui est connecte en wifi j essaie de connecter mon portable un pc toshiba j ai installe une clef usb wifi et je n arrive pas a me connecter ou qques fois en (connexion limite ou inexistante ) lorsque je me connecte il me mets connexion interrompue
depuis hier a force de bidouiller avec mon portable je ne peux meme plus me connecter en mode normal c est a dire ethernet il affiche an unsupported operation was attempted!!!!!!!que faire je suis bloque la
merci bcp
bises a tous
A voir également:
- Probleme de connexion wi fi sur mon pc portab
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
T'as quoi dans Favoris réseaux , afficher les connexions réseaux et "clic droit" propriétés sur ta carte ethernet et propriétés sur Protocole TCP/IP ?
J'aimerais aussi savoir qui est connecté à quoi et pas seulement comment. Votre PC fixe est connecté à un routeur et vous essayez également d'y connecter un portable ? Ou vous cherchez à connecter vos deux ordinateurs ensemble ?
Vu comment tu écris je n'ai plus envie de te répondre !Je t'ai indiqué un procédure a suivre si tu n'essayes pas de la suivre qu'est ce que j'y peux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant pis si tu ne veux pas m aider je n ai pas compris ce que tu m as demande ce n est pas simple quand on rame pour toi cela parait simple pas pour moi !!!je vais essayer de trouiver de l aide par ailleurs
Déja on va essayer que tu puisses te reconnecter en cable réseau(ethernet ! mode normal pour toi ?) !
Pour se faire suit ca !!
1 : Sur le bureau cliques sur "Favoris réseaux ",
2: (A gauche)Cliques sur "Afficher les connexions réseaux" et clic droit "propriétés" sur ta carte ethernet(image correspondant a des écrans bleus) et cliques sur propriétés sur Protocole TCP/IP
3: Apres dis moi ce qu'il y a !
ps: Si tu as bidouillé comme tu dis c'est que tu dois t'y connaitre un peu sinon vaut mieux pas faire ca !
Quels sont les modifications que tu as faites ??
Pour se faire suit ca !!
1 : Sur le bureau cliques sur "Favoris réseaux ",
2: (A gauche)Cliques sur "Afficher les connexions réseaux" et clic droit "propriétés" sur ta carte ethernet(image correspondant a des écrans bleus) et cliques sur propriétés sur Protocole TCP/IP
3: Apres dis moi ce qu'il y a !
ps: Si tu as bidouillé comme tu dis c'est que tu dois t'y connaitre un peu sinon vaut mieux pas faire ca !
Quels sont les modifications que tu as faites ??
@ loocla
Sur plusieurs FAQ de logiciels, on peut lire que cette erreur provient d'un problème de droits.
Par exemple sur un site d'IBM :
"This error occurs if there was a problem with the ClearCase installation such as a corrupt dynamic link library (dll) or perhaps a corrupt release area or maybe just a permission problem. "
Sur plusieurs FAQ de logiciels, on peut lire que cette erreur provient d'un problème de droits.
Par exemple sur un site d'IBM :
"This error occurs if there was a problem with the ClearCase installation such as a corrupt dynamic link library (dll) or perhaps a corrupt release area or maybe just a permission problem. "
Stop les majuscules svp!
Ok donc ca c'est normal ! Quel est ton fournisseur d'accès internet ?? (NEUF box, livebox ?)
Ok donc ca c'est normal ! Quel est ton fournisseur d'accès internet ?? (NEUF box, livebox ?)
QUE VEUX TU SAVOIR ET PAS DE TERMES TROP SAVANTS !!!please
Je ne crois pas que les questions posées soient trop savantes. Maintenant, quand tu ne sais pas ce que veut dire quelque chose, tu cherches dans la documentation de ce site ou sur wikipedia, et tu auras de bonnes explications.
PS : nous avons besoin des réponses à ces questions pour te répondre.