Probleme de connexion wi fi sur mon pc portab

cargo84 -  
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je suius novice en pc j ai un pc nec sur windows xp qui est connecte en wifi j essaie de connecter mon portable un pc toshiba j ai installe une clef usb wifi et je n arrive pas a me connecter ou qques fois en (connexion limite ou inexistante ) lorsque je me connecte il me mets connexion interrompue
depuis hier a force de bidouiller avec mon portable je ne peux meme plus me connecter en mode normal c est a dire ethernet il affiche an unsupported operation was attempted!!!!!!!que faire je suis bloque la
merci bcp
bises a tous
A voir également:

10 réponses

loocla Messages postés 206 Statut Membre 18

Tu sais lire ?? Alors réponds aux questions !
1
cargo84

PAS LA PEINE DE ME DIRE CELA JE SAIS LIRE GARS MAIS JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE SUREMENT PAS DE LA MEME GENERATION
QUE VEUX TU SAVOIR ET PAS DE TERMES TROP SAVANTS !!!please
0
Talakar Messages postés 264 Statut Membre 51 > cargo84

Quand tu écris en majuscule on a l'impression que tu es énervé.

Je ne crois pas que les questions posées soient trop savantes. Maintenant, quand tu ne sais pas ce que veut dire quelque chose, tu cherches dans la documentation de ce site ou sur wikipedia, et tu auras de bonnes explications.

PS : nous avons besoin des réponses à ces questions pour te répondre.
0
cargo84 > Talakar Messages postés 264 Statut Membre

Desole je ne suis pas enerve mais je ne comprends pas ce que tu me demandes c est tout je veux simplement connecter mon portable en mode wifi comme mon pc et je n y parviens pas
0

T'as quoi dans Favoris réseaux , afficher les connexions réseaux et "clic droit" propriétés sur ta carte ethernet et propriétés sur Protocole TCP/IP ?
0
Talakar Messages postés 264 Statut Membre 51

J'aimerais aussi savoir qui est connecté à quoi et pas seulement comment. Votre PC fixe est connecté à un routeur et vous essayez également d'y connecter un portable ? Ou vous cherchez à connecter vos deux ordinateurs ensemble ?
0
cargo84

MERCI DE TA REPONSE
MON PC PRINCIPAL EST CONNECTE PAR WIFI ET J ESSAIE DE CONNECTER AUSSI MON PORTABLE EN MODE WIFI
MAIS A PRESENT A FORCE DE BIDOUILLER JE NE PEUX MEME PLUS ME CONNECTER EN MODE NORMAL AVEC MON PORTABLE
MERCI
0

Vu comment tu écris je n'ai plus envie de te répondre !Je t'ai indiqué un procédure a suivre si tu n'essayes pas de la suivre qu'est ce que j'y peux !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cargo84

Tant pis si tu ne veux pas m aider je n ai pas compris ce que tu m as demande ce n est pas simple quand on rame pour toi cela parait simple pas pour moi !!!je vais essayer de trouiver de l aide par ailleurs
0

@ Cargo : Attends, dis moi ce que tu n'as pas compris dans les questions.

PS : @ loocla : si tu as une idée plus précise de ce pourquoi il a ce message d'erreur, te barre pas parce que je ne saurai pas lui répondre ;)
0

Déja on va essayer que tu puisses te reconnecter en cable réseau(ethernet ! mode normal pour toi ?) !
Pour se faire suit ca !!
1 : Sur le bureau cliques sur "Favoris réseaux ",
2: (A gauche)Cliques sur "Afficher les connexions réseaux" et clic droit "propriétés" sur ta carte ethernet(image correspondant a des écrans bleus) et cliques sur propriétés sur Protocole TCP/IP
3: Apres dis moi ce qu'il y a !

ps: Si tu as bidouillé comme tu dis c'est que tu dois t'y connaitre un peu sinon vaut mieux pas faire ca !
Quels sont les modifications que tu as faites ??
0
cargo84

MERCI IL M INDIQUE OBTENIRUNE ADRESSE IP AUTOMATIQUEMENT
0

@ loocla

Sur plusieurs FAQ de logiciels, on peut lire que cette erreur provient d'un problème de droits.

Par exemple sur un site d'IBM :

"This error occurs if there was a problem with the ClearCase installation such as a corrupt dynamic link library (dll) or perhaps a corrupt release area or maybe just a permission problem. "
0

Stop les majuscules svp!
Ok donc ca c'est normal ! Quel est ton fournisseur d'accès internet ?? (NEUF box, livebox ?)
0
cargo84

neuf box
0

Ok bah tentes ca !
Procédure :

1- désinstalles le kit du neuf
2- débranches le câble usb et relie par câble ethernet PC <-> NEUF BOX
3- .... Bon surf
0

D'après son post initial il essayait déjà de se connecter en Ethernet. Mais peut-être que sans le logiciel ça marchera mieux.
0