Pilote webcam sous linux ? le_marin2 - Dernière réponse le 28 avr. 2009 1 réponse Bonjour, salut a tous quelqu'un peu me dire svp c il existe des driver pour la webcam sous linux et me donner le lien svp merci d'avanceConfiguration: Linux Mandriva Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur Quelle webcam..... Comment veux-tu que quelqu'un te donne un lien ? le_marin2 Auteur voila ce que est marqué desus Sn9C201 je l'ai trouvé dans le google mais les pilote pour linux je sais pas :( le_marin2 Auteur alors peu tu maider maintenant ?? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur Quelle webcam..... Comment veux-tu que quelqu'un te donne un lien ? le_marin2 Auteur voila ce que est marqué desus Sn9C201 je l'ai trouvé dans le google mais les pilote pour linux je sais pas :( le_marin2 Auteur alors peu tu maider maintenant ??
le_marin2 Auteur voila ce que est marqué desus Sn9C201 je l'ai trouvé dans le google mais les pilote pour linux je sais pas :(