A voir également:
- Utuliser AUDACITY sur VISTA A l'aide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
18 réponses
bonjour,
oui j'ai un micro, mais rien a faire ca ne marche tjs pas
J'ai essayer beaucoup en lisant notament les anciens postes liès a ce probleme et rien a faire, cela ne marche pas...je croit peut etre que c'est a cause que mon portable a la foncion "reconnaissance vocale" que ca blok grrrrrr vive les xp ...c'ets dessasperant les vista(
oui j'ai un micro, mais rien a faire ca ne marche tjs pas
J'ai essayer beaucoup en lisant notament les anciens postes liès a ce probleme et rien a faire, cela ne marche pas...je croit peut etre que c'est a cause que mon portable a la foncion "reconnaissance vocale" que ca blok grrrrrr vive les xp ...c'ets dessasperant les vista(
As-tu vérifié tes paramètres audio, si le micro est bien en service dans le contrôle du volume avancé.
Désolé d'en venir aux bases, mais je ne sais pas tout ce que tu as déjà contrôlé.
Désolé d'en venir aux bases, mais je ne sais pas tout ce que tu as déjà contrôlé.
en faite quand je met la souris dans la barre des taches en bas a droite sur ll'icone du son j'ai ce message afficher : Luidsprekers
Conexant High Définition SmatAudio 221
et la marque de mon portable c'est le compaq presario CQ60, peut etre que si kelk'un a le meme que moi et qui a reussit a utiliser audacyty pour enregister a partir de la radio ca serai sympa et gentille de m'aider
A Bientot
Conexant High Définition SmatAudio 221
et la marque de mon portable c'est le compaq presario CQ60, peut etre que si kelk'un a le meme que moi et qui a reussit a utiliser audacyty pour enregister a partir de la radio ca serai sympa et gentille de m'aider
A Bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vrai que je vient de l'achter donc j'ai pas fait ces petite verification, merci pour le coup de main je vais voir ce qu'il en ait pour les reglages
Excuse, je me suis trompé.
Dans le contrôle du volume (*) (que tu peux ouvrir avec un clic droit sur le haut parleur dans la barre de tâche "Ouvrir le controle du volume"), vérifies que le micro n'est pas en muet et que le volume de réception est bien réglé.
(*) ou ouvrir dans Démarrer, Panneau de configuration, Matériel et audio, puis, sous Périphériques audio et thèmes de sons.
Dans le contrôle du volume (*) (que tu peux ouvrir avec un clic droit sur le haut parleur dans la barre de tâche "Ouvrir le controle du volume"), vérifies que le micro n'est pas en muet et que le volume de réception est bien réglé.
(*) ou ouvrir dans Démarrer, Panneau de configuration, Matériel et audio, puis, sous Périphériques audio et thèmes de sons.
tien cela ^pourra eut etre t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4242039 faire fonctionner audacity sous vista
merci....tout est bien installler MAIS je vient de remarque que "Le stareo mix c'est pas sur mon portable, merci pour le lien j'ai suivit les etapes et je ne peut pas avancer sans ca,
Que doit-je faire pour installer "stereo mix"?
Que doit-je faire pour installer "stereo mix"?
Télécharges les derniers drivers de ta carte son, et installe les. Apparemment Vista n'est pas muni de toutes les options matériel.
ok...Encore une autre question.;decidemment
Comment je fait et o doit je aller pour telecharger la carte son? je suis pas douée en informatique merci
Comment je fait et o doit je aller pour telecharger la carte son? je suis pas douée en informatique merci
Dans Démarrer, Panneau de configuration, Matériel et audio, puis, sous Périphériques audio et thèmes de sons, son et périphérique audio.
S'affiche alors le driver audio : "***.3D Sound Blaster Pro 16 bit.***" (chez Compaq)
ensuite va voir par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18#son
S'affiche alors le driver audio : "***.3D Sound Blaster Pro 16 bit.***" (chez Compaq)
ensuite va voir par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18#son
merci pour le coup de main...j'ai suivit votre procedure et je ne trouve pas, je croit bien que mon porable n'est pas comme les autres , il est pas bien configurer je n'ai pas les meme choses que vous quand les options sa'affiche
je vais dans demarrer, panneau de configuration, Materiel et audio, ETLA j'ai "gerer les peripherique audio, apres quand je clik dessus : j'ai 3 onglet qui apparaissent : 1. Lecture 2. Enregistrement 3. Sons
Ensuite quand je clik sur le 3eme onglet "le son": j'ai une fenetre qi appairait disant: UN theme,...... et ensuite 3 options: 1.Sons windows par defaut (modifié) 2. Enregistrement sous... 3.supprimer ensuite en desous j'ai une fenetre qui affiche beacoup d'evenement; windaws alerte de niveau ect,..... ET encore tout en dessous toujours dnas la meme fenetre est inscrit dans une case qui est coché"Jouer le son de demarage de windaws
Voila
je vais dans demarrer, panneau de configuration, Materiel et audio, ETLA j'ai "gerer les peripherique audio, apres quand je clik dessus : j'ai 3 onglet qui apparaissent : 1. Lecture 2. Enregistrement 3. Sons
Ensuite quand je clik sur le 3eme onglet "le son": j'ai une fenetre qi appairait disant: UN theme,...... et ensuite 3 options: 1.Sons windows par defaut (modifié) 2. Enregistrement sous... 3.supprimer ensuite en desous j'ai une fenetre qui affiche beacoup d'evenement; windaws alerte de niveau ect,..... ET encore tout en dessous toujours dnas la meme fenetre est inscrit dans une case qui est coché"Jouer le son de demarage de windaws
Voila
Salut,
Essaye ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Touslesdriver.com est associé à maconfig. ils permettent de scanner ta config en ligne et de proposer les drivers appropriés à ton matériel.
Essaye ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Touslesdriver.com est associé à maconfig. ils permettent de scanner ta config en ligne et de proposer les drivers appropriés à ton matériel.