Utuliser AUDACITY sur VISTA A l'aide

abc -  
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
J4ai besoin d'aide merci

J'arrive pas a utiliser le logitiel "Audacity" un programme pour enregistrer sa voix , j'ai vista est-ce que kelk'un a la solution a mon soucis ?.... merci je revient plus tard
A voir également:

18 réponses

Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,
As-tu un micro ?
0
abc

bonjour,

oui j'ai un micro, mais rien a faire ca ne marche tjs pas

J'ai essayer beaucoup en lisant notament les anciens postes liès a ce probleme et rien a faire, cela ne marche pas...je croit peut etre que c'est a cause que mon portable a la foncion "reconnaissance vocale" que ca blok grrrrrr vive les xp ...c'ets dessasperant les vista(
0

As-tu vérifié tes paramètres audio, si le micro est bien en service dans le contrôle du volume avancé.
Désolé d'en venir aux bases, mais je ne sais pas tout ce que tu as déjà contrôlé.
0
abc

en faite quand je met la souris dans la barre des taches en bas a droite sur ll'icone du son j'ai ce message afficher : Luidsprekers
Conexant High Définition SmatAudio 221

et la marque de mon portable c'est le compaq presario CQ60, peut etre que si kelk'un a le meme que moi et qui a reussit a utiliser audacyty pour enregister a partir de la radio ca serai sympa et gentille de m'aider

A Bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abc

Il est vrai que je vient de l'achter donc j'ai pas fait ces petite verification, merci pour le coup de main je vais voir ce qu'il en ait pour les reglages
0
abc

Tout a l'air de bien aller et j'ai tester mon micro il fonctionne tres bien
0

Excuse, je me suis trompé.
Dans le contrôle du volume (*) (que tu peux ouvrir avec un clic droit sur le haut parleur dans la barre de tâche "Ouvrir le controle du volume"), vérifies que le micro n'est pas en muet et que le volume de réception est bien réglé.

(*) ou ouvrir dans Démarrer, Panneau de configuration, Matériel et audio, puis, sous Périphériques audio et thèmes de sons.
0
abc

je vien de regarder et le micro n'est pas activermais je voit pas commment le trouver?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

0

Dans options, propriétés, coche la case microphone.
0
abc

merci, mais je vais ou pour trouver "option"?
0

Dans le controle du volume, l'onglet options, en haut à gauche.
0
abc

merci....tout est bien installler MAIS je vient de remarque que "Le stareo mix c'est pas sur mon portable, merci pour le lien j'ai suivit les etapes et je ne peut pas avancer sans ca,

Que doit-je faire pour installer "stereo mix"?
0

Télécharges les derniers drivers de ta carte son, et installe les. Apparemment Vista n'est pas muni de toutes les options matériel.
0
abc

ok...Encore une autre question.;decidemment

Comment je fait et o doit je aller pour telecharger la carte son? je suis pas douée en informatique merci
0

Dans Démarrer, Panneau de configuration, Matériel et audio, puis, sous Périphériques audio et thèmes de sons, son et périphérique audio.
S'affiche alors le driver audio : "***.3D Sound Blaster Pro 16 bit.***" (chez Compaq)

ensuite va voir par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18#son
0
abc

merci pour le coup de main...j'ai suivit votre procedure et je ne trouve pas, je croit bien que mon porable n'est pas comme les autres , il est pas bien configurer je n'ai pas les meme choses que vous quand les options sa'affiche

je vais dans demarrer, panneau de configuration, Materiel et audio, ETLA j'ai "gerer les peripherique audio, apres quand je clik dessus : j'ai 3 onglet qui apparaissent : 1. Lecture 2. Enregistrement 3. Sons
Ensuite quand je clik sur le 3eme onglet "le son": j'ai une fenetre qi appairait disant: UN theme,...... et ensuite 3 options: 1.Sons windows par defaut (modifié) 2. Enregistrement sous... 3.supprimer ensuite en desous j'ai une fenetre qui affiche beacoup d'evenement; windaws alerte de niveau ect,..... ET encore tout en dessous toujours dnas la meme fenetre est inscrit dans une case qui est coché"Jouer le son de demarage de windaws

Voila
0

Salut,
Essaye ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Touslesdriver.com est associé à maconfig. ils permettent de scanner ta config en ligne et de proposer les drivers appropriés à ton matériel.
0