Probleme avec la barre de taches
Steven59840
Messages postés
117
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Salut, voila j'ai un problème ma barre de tache (celle d'en dessous par defaut,ou ya mes pages internet,msn ect ...) est tout grise est le contour de mes fenetre ( internet ect ... ) est aussi gris. Donc comment faire pour remettre normal ma barre de tache et le contour de mes fenétres ... Merci dvos reponse
(Sous vista )
(Sous vista )
A voir également:
- Probleme avec la barre de taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
18 réponses
C'est un thème de XP qui a été changé.
Clic droit sur le bureau, propriété, apparence et tu change en "par défaut, bleu"
Cordialement, TLK.
Clic droit sur le bureau, propriété, apparence et tu change en "par défaut, bleu"
Cordialement, TLK.
ups désolé, c'est le soir...
Pareil, sauf que c'est "personnaliser", "couleur et apparences des fenêtres", et tu changes!
Cordialement, TLK.
Pareil, sauf que c'est "personnaliser", "couleur et apparences des fenêtres", et tu changes!
Cordialement, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol merci de ta reponse c'est se que j'avais fait mais il change juste la couleur enfaite jme suis mal exprimer le contour des fenetre est de ma barre son gris est sont completement carré( jsavais pas comment m'exprimer lol ) je l'ai pas eu comme sa debut quand je l'ai acheter sa a changer du jour au lendemain SI tu ve mon adresse msn jtenverai ma barre de tache en photo pour que tu la voie ( sylva_59@hotmail.fr ) Merci
Bon alors fais une retsauration du système:
Demarer, accesoires, outils système, retsuaration du système.
Restaure a une heure ou ton PC était comme tu l'aime.
Ca n'affectera aucunement tes données, juste l'apparence de windows.
Cordialement, TLK.
Demarer, accesoires, outils système, retsuaration du système.
Restaure a une heure ou ton PC était comme tu l'aime.
Ca n'affectera aucunement tes données, juste l'apparence de windows.
Cordialement, TLK.
Non apres avoir fait se que tu ma dit mon pc c'est rallumer est toujour meme barre de tache et contour des fenetres ... O_O c vraiment bizzar
La je sais pas trop. Tu est sur que tu as restauré a un jour ou c'était pas comme ca?
Et n'a tu pas eu un message d'erreur "superecth a cessé de fonctionner"?
Et n'a tu pas eu un message d'erreur "superecth a cessé de fonctionner"?
derien, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire plus. Va faire un tour dans "personnalisation" et fouille, on ne sait jamais. Surtout dans "thèmes".
Mon instinct me dit que c'est par la.
Cordialement, TLK.
Mon instinct me dit que c'est par la.
Cordialement, TLK.
Salut,
clic droit sur bireau,choisis propriete,apparences,dans fenêtre et boutons met style windows xp, dans modèles de couleurs met par defaut (bleu)
a+
clic droit sur bireau,choisis propriete,apparences,dans fenêtre et boutons met style windows xp, dans modèles de couleurs met par defaut (bleu)
a+