Espace client de Wana
Fermé
amine1993whati
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
28 avril 2009 à 00:24
jawhara - 11 déc. 2010 à 01:12
jawhara - 11 déc. 2010 à 01:12
Bonjour,
Bonjour,
dans l'espace client de wana je saisis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour consulter mon compte mais un message vient apparaître "nous n'avons pas pu vous identifier.."
est ce que qqn peut m'aider?
Bonjour,
dans l'espace client de wana je saisis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour consulter mon compte mais un message vient apparaître "nous n'avons pas pu vous identifier.."
est ce que qqn peut m'aider?
A voir également:
- Espace client de Wana
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Sfr espace client - Forum SFR
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
tawachi
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
8
28 avril 2009 à 01:22
28 avril 2009 à 01:22
l'espace clients de wana c'est de la mer..de y'as rien qui marche
je te conseille d'oublier l'adresse www.wana.ma
je te conseille d'oublier l'adresse www.wana.ma
oh mon dieu aprés cette pluie qui as tombé a casablanca alhamdou lillah je voie la baiblesse de cette companie a chaque fois la connaiction part a chaque fois le msn se ferme a chaque fois je me sens la tristesse de cette connaiction je te jure que cette connaiction ma rondu vraiment malade c'est vraiment est totalement faible avant il été super bien mais aprés cette pluie il ya rien est ça montre que le systeme de travail est vraiment nul je pay maintenant pour rien
j'ai cette connaiction parmi les premiers personne qui sonts fait l'abonnement mais je te jure que je pense de changé cette companie avec meditel au moin mes amies ils sonts meme pas ce probleme qui me rond vraiment timide quand je parle avec des gens a l'etranger
j'ai cette connaiction parmi les premiers personne qui sonts fait l'abonnement mais je te jure que je pense de changé cette companie avec meditel au moin mes amies ils sonts meme pas ce probleme qui me rond vraiment timide quand je parle avec des gens a l'etranger
26 juin 2010 à 20:32