Recuperer données recovery hp
jobinho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jobinho Messages postés 7 Statut Membre -
jobinho Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un gros probleme, jvais voulu installer un disk dur externe il falait le formater, mais voila par inattention j'ai formaté mon disk dur recovery :s, ya t'il un moyen de récupérer les données??? HELP ME PLEAAAASE!! THANKS
alors voila j'ai un gros probleme, jvais voulu installer un disk dur externe il falait le formater, mais voila par inattention j'ai formaté mon disk dur recovery :s, ya t'il un moyen de récupérer les données??? HELP ME PLEAAAASE!! THANKS
A voir également:
- Recuperer données recovery hp
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
12 réponses
ok ok ben jpense ke jvais sauvegarder mon disk dur sur mon disk dur externe et jvais carément formater le pc si c la seule soluce :s
Tu vas le formater avec quoi vu que tu n'as plus la partition de réinstallation HP ?
Avec le DVD HP ?
Avec le DVD HP ?
awè merde....J'avais sauvegardé le recovery sur un dvd ms il n'a pas tout sauvegarder car mank d'espace, si jmets k'une partie va t'il smettre a jour?
PS: merci pr l'attention ktapporte a mes kestions (y)
PS: merci pr l'attention ktapporte a mes kestions (y)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuuh ben tcé kan dvien davoir le pc ils te demandent de le sauvegarder sur DVD, ben c ske g ft
ps: jlé depuis 2mois mn PC
ps: jlé depuis 2mois mn PC
EN FAIT LE DVD FAIT 7.95 GB, ET LA SAUVEGARDE DU RECOVERY DEMANDAIT 9GIGA dc ca a sauvegardé ke les 7.95gb d"espace