Comment utiliser uddi4j pour acceder a uddi

unkown -  
 rimadex -
Bonjour,
je travaile sur les serviceweb,je veux acceder a uddi a partir de uddi4j mais je ne sais pa comment et koi faire , étapes d'accés??????
j'utilise tomcat5.5,axis,myeclipse,juudi0.9 sr4 que j'ai installé avec succés, j'ai pu acceder a happyjuudi et tout est en verr.
aidez moi S.V.P c urgent ,j'ai besoin de documentations sur ce sujet '' l'acces a uddi '' que ça soit en français ou en anglais.SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ,SVP ............................................................­............................................................­..............................
MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
A voir également:

2 réponses

mansas87 Messages postés 25 Statut Membre

pour acceder à juddi à partir de uddi4j, tu dois mettre les librairies soap.jar, axis.jar, mail.jar et activation.jar et uddi4j.jar dans ta classpath. Ces librairies sont disponibles sur le net. pour pus d'info ecris moi sur le mail suivant:zakarimansour@yahoo.fr, j t donnerai des documents.
0
rimadex

bonjour, je veux utiliser uddi4j pour acceder à uddi mais j'ai pas reussi,aide moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
0