HELP !!!
Fermé
ninette1510
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
-
7 janv. 2005 à 09:17
ninette1510 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 13 mars 2005 à 10:45
ninette1510 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 13 mars 2005 à 10:45
3 réponses
Dejà rassure toi ce n'est pas un virus (je pense).
En fait t'as installé HandWriting (plugin pour MSN) et ca marche pas!
Je suis pas sur que ca marchera mais tu devrai supprimer le fichier "Handwriting.dll" dans C:\Program Files\MessengerPlus! 3\Plugins. Mais tu ne pourra le supprimer que si tu termine les processus "msnmsgr.exe, msmsgs.exe et msgplus.exe" (dans ctrl-alt-suppr/processus).
Après ca plus de soucis (je pense), par contre t'aura toujours pas Handwriting. Mais bon, c'est pas si génial que ça...
En fait t'as installé HandWriting (plugin pour MSN) et ca marche pas!
Je suis pas sur que ca marchera mais tu devrai supprimer le fichier "Handwriting.dll" dans C:\Program Files\MessengerPlus! 3\Plugins. Mais tu ne pourra le supprimer que si tu termine les processus "msnmsgr.exe, msmsgs.exe et msgplus.exe" (dans ctrl-alt-suppr/processus).
Après ca plus de soucis (je pense), par contre t'aura toujours pas Handwriting. Mais bon, c'est pas si génial que ça...
Et puis bon si tu veux vraiment dessiner sur MSN t'essayes de mettre un des 3 trucs de ta page web:
- Mess.be (ink redists are included in this packge)
- Kaonet.net (ink redists are included in this packge)
- Messenger Plus! Plugins database (ink redists are included in this packge)
- Mess.be (ink redists are included in this packge)
- Kaonet.net (ink redists are included in this packge)
- Messenger Plus! Plugins database (ink redists are included in this packge)
moi c tout le contaire je veux l' installé et je sais ke sa ne marhce pas et pour tan j' ai installé tout ceux ki mon dit ou enfin ce ke j' ai compris et sa ne marhce toujour pa
ninette1510
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
13 mars 2005 à 10:45
13 mars 2005 à 10:45
Salut Vins !!!
Je suis pas surque tu fais bien a vouloir installé ce truc, moi ça m'a gonflé pendant des semaines.... j'ai fini par le supprimé car ça n'a jamais marché lol.
Bon courage et si t'arrive a le faire fonctionné, dis moi comment t'as fais !
Bye et à bientôt.
Je suis pas surque tu fais bien a vouloir installé ce truc, moi ça m'a gonflé pendant des semaines.... j'ai fini par le supprimé car ça n'a jamais marché lol.
Bon courage et si t'arrive a le faire fonctionné, dis moi comment t'as fais !
Bye et à bientôt.