Appel a mr jacques-gache
mostavi38
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j ai vu du coté matériel tout va bien. malgré les efforts que vous avez consentis pour m aider le probleme du redemarrage persiste toujours. aujourdhui en cherchant sur le forum audio pour savoir comment transferer le contenu d une cassette audio vers un cd.a l apparition de la page explicative j ai un ecran noir et puis un redemarrage. j ai essayé ca 5 fois et ce fut 5 redemarrage .c est bizzare ...
A voir également:
- Appel a mr jacques-gache
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
13 réponses
bonjour jacques vraiment je suis desorienté. je ne sais pas a quel saint me vouer.je n ai rien compris.
comme je te le disais sur le sujet de désinfection , pour moi plus d'infection , mais il peut y avoir un problème sur le pc , ce que je peux te proposer c'est un nettoyage de disque et une défragmentation on ne sait jamais mais bon !!! lol !!!
Nettoyage :
.Cliques droit sur poste de travail
.cliques sur ouvrir
.cliques droit sur le disque C
.sur Propriétés
.sur l'onglet Général
.Cliques sur le bouton nettoyage de disque
.Et puis sur OK
tu le fais pour chacun de tes disques
Vérifications des erreurs :
.cliques sur ouvrir
.sur Propriétés
.sur l'onglet Outil
.et puis sur Vérifier maintenant
. une boîte s'ouvre, cocher les cases :
.réparer automatiquement les erreurs
.rechercher et tenter une récupération
.cliques sur Démarrer, et ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
Défragmentation :
.cliques sur défragmenter maintenant, et OK
.une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter
.tu cliques sur analyser ,puis après l'analyse
.sur défragmenter . et puis OK
<gras<tu le fais pour chacun de tes disques </gras>
Nettoyage :
.cliques sur ouvrir
.sur Propriétés
.sur l'onglet Général
.Cliques sur le bouton nettoyage de disque
.Et puis sur OK
Vérifications des erreurs :
.cliques sur ouvrir
.sur Propriétés
.sur l'onglet Outil
.et puis sur Vérifier maintenant
. une boîte s'ouvre, cocher les cases :
.réparer automatiquement les erreurs
.rechercher et tenter une récupération
.cliques sur Démarrer, et ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
Défragmentation :
.cliques sur défragmenter maintenant, et OK
.une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter
.tu cliques sur analyser ,puis après l'analyse
.sur défragmenter . et puis OK
<gras<tu le fais pour chacun de tes disques </gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout s est fait correctement verification analyse et defragmentation .sauf verificatio des erreurs qui n apas voulu marcher sur disque c.
sauf verificatio des erreurs qui n apas voulu marcher sur disque c.
essais de le refaire quite à le faire en mode sans echec , sinon il est possible que ton problème est peut être la ton disque C , est peut être en train de flancher sauvegarde toutes tes données importante car si c'est lui il risque un jour de ne plus démarrer et la si le disque est HS plus de possibilité de récuppérer, la solution le changer
essais de le refaire quite à le faire en mode sans echec , sinon il est possible que ton problème est peut être la ton disque C , est peut être en train de flancher sauvegarde toutes tes données importante car si c'est lui il risque un jour de ne plus démarrer et la si le disque est HS plus de possibilité de récuppérer, la solution le changer
sois tu les graves sur cd ou dvd ou tu les mets sur un disque dur externe ou sur des clés usb ou sur tout supports
tout dépendant si tu as deux disque ou un seul partitionner en deux car si c'est un seul disque partionner en deux et que le disque lache tu vas perdre tout ce qui est sur le c et le d puisque c'est le même par contre si tu as 2 disque différent dans ton pc pas de problème si le c est mort le d lui ne sera pas affecté
avant chaque formatage je sauvegarde mes données personnelles sur le -d- et je formate mon pc et apres le formatage tout ce qui est windows sur le -c- s envole et tout ce qui était sur le -d- reste intact. a votre avis j ai un ou deux disques? comment le savoir?