A voir également:
- Sifflement
- Musique avec sifflement au refrain 2022 - Forum Musique / Radio / Clip
- Sifflement enceinte ampli - Forum Matériel & Système
- Sifflement dans l'enceinte au lieu du son - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Problème de sifflement dans les enceintes ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Sifflement enceinte ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Réponse : c'est le ventillateur !
Essaie de réduire sa vitesse de rotation (risqué), ou fais un peu de nettoyage dans la tour !
Essaie de réduire sa vitesse de rotation (risqué), ou fais un peu de nettoyage dans la tour !
Essaie tout d'abord de localiser d'où le sifflement vient, tour ouverte. Tu sauras dans quel ventilateur agir.
Attention, le ventilateur du processeur (un ventilateur sur la carte mère) sert à refroidir le processeur (on s'en serait douté, non ^^). Qui dit baisse de vitesse dit performances moindres !
Je te déconseille de toucher au ventilateur du bloc d'alimentation (ça pourrait être très méchant pour le PC), et ça m'étonnerait que le petit ventilateur de la carte graphique fasse un tel bruit !
Attention, le ventilateur du processeur (un ventilateur sur la carte mère) sert à refroidir le processeur (on s'en serait douté, non ^^). Qui dit baisse de vitesse dit performances moindres !
Je te déconseille de toucher au ventilateur du bloc d'alimentation (ça pourrait être très méchant pour le PC), et ça m'étonnerait que le petit ventilateur de la carte graphique fasse un tel bruit !
Peut être un panneau latéral du pc qui "bloblote" un peu. Essaye d'appuyer sur les coté du pc avec tes mains.
Les ventillateurs les plus bruyant sont souvent ceux de la carte graphique.... surtout si celle ci est consequente.... demontage et remontage (apres nettoyage bien sur) du ventillateur peut etre la solution a ton probleme.
Verifie l'axe du ventillateur qui des fois en prend un coup...
Avant de faire tout ca le plus simple et de stopper les ventillateurs un par un pour verifier d'ou viens le probleme
Verifie l'axe du ventillateur qui des fois en prend un coup...
Avant de faire tout ca le plus simple et de stopper les ventillateurs un par un pour verifier d'ou viens le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amicalement