Nouvelle Configue= Mauvaise idée!

Toufi77 Messages postés 4 Statut Membre -  
Toufi77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , J'ai changé quelques pieces sur mon pc qui était a l'époque la suivante :

Q6600
Asus p5n32e-Sli
4Giga de ram Kingston Pc-5600
une Geforce8800 Ultra
le tout alimenté par une simple Hyper 450 Watts dans un boitié Nine Undred de chez Antec

Avec cette configue je n'avais aucun probleme , malheureusement Bête comme je suis , je voulais changer quelque pieces ma nouvelle configue est la suivante

E8500
Asus P5n32e-sli
4 Giga de ram Kingston PC-5600
GTX280
Alimentation 650 Watts D'antec

Depuis cette Update de ma configue j'ai l'alimentation qui grésille sur tout jeux demandant de la ressource , Crysis , Age of conan .....
Mais j'ai en plus des Freeze venant s'ajouter au jeux aprés quelque temps , la seul solution de les suprimer et de faire un retour windows et de revenir sur le jeux , tout disparait.

Je n'est vraiment Aucune idée d'ou peu venir se problème , J'ai des température Normals, fait un Memtest , un test avec un Logiciel D'overclocking tout marche.

J'ai reintégré la 8800 Ultra et j'avais encore les freezes sur Left 4 dead j'ai donc penser que ca ne venais pas de la carte
Je précise aussi que j'ai des polygone Noire ou un changement Brutal de Couleur sur le jeux pendant 1 sec ce qui m'annonce les freezes.

Voilà j'espere avoir etait claire et espere que vous pourrez m'aidé a resoudre se probleme.

Coordialement Toufi
A voir également:

7 réponses

florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

je pencherais pour un problème d'alimentation (d'où le bruit, il faudrait que tu teste ta config avec une alim qui marche nickel, mais elle doit être assez puissante quand même pour faire tourner une gtx280). tu peux peut être essayer avec ton ancienne pour voir.
0
Toufi77 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai déja changer l'alimentation car elle faisait encore plus de bruit avant.J4AI OUBLIER DE DIRE QUE MA CARTE AVAIT ETE FLASHE POUR INSTALLER LE PROCESSEUR.
JE N AI PAR CONTRE AUCUN PROBLEME SUR LE JEU WARHAMMER ON;LINE
0
rossandcie Messages postés 136 Statut Membre 10

C'est justement ce que je voulais savoir concernant le E8500 a 45nm... Tu as flashé le bios c'est normal tu ne peux pas faire autrement a cause du processeur que tu as... par contre est tu sur que la version du bios accepte sans probleme la technologie 45nm de ton processeur... verifie bien et reflashe le bios si une nouvelle version et sorti
0

Désoler pour les Majs , j'avait pas vue . Pour le Flashing , c'est pas moi qui l'ai fait ils ont fait ca au magazin ou j'ai fait changer les pieces et aparament ils avaient eu un petit problème au moment du flash le pc ne redemarais pas mais ca a etait résolut .

Par contre c'est bisard que sa marche sans problème sur warhammer online et pas sur des jeux comme Left 4 dead , je penserai aussi pour l'alimentation mais 2 alimentations de suite sa ferais gros :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ta ram ne te limite pas un peu trop?

PC-5600 pour une GTX 280 je trouve ça leger. cela dit je ne sait pas dou vient le probleme
0
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre 10

Kingston c'est de la daube
ça aurait du s'apeller Kingsdaube ^^
Moi j'ai acheté Kingston, bah retour SAV : confirmée défaillante !
J'ai donc été voir du Coté de G.Skill :)
Et la, impecable xD
Ciao
0

Autant pour moi , c'est même pas de la 5600 c'est de la 5300 :o , pensez vous que le problème pourrais venir de la ram qui est trop limité?

la ram n'avais pas de problème avant que je change de configue.
0