Jeu video sur r4

valery0101 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouss77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un ensemble r4 pour ma ds , microsd2go et adaptateur pour inserer la microsd, j'ai téléchargé le prog sur le net et ca fonctionne, mais voulant mettre plus de jeu sur ma ds pour que mes enfants aient tout leurs jeu sur une seul carte j'ai acheté une microsd seul de 4go et la, aussi incroyable que cela puisse etre j'ai copié exactement le meme prog sur la microsd de 4go et rien a faire la ds demarre mais s'arrette a "loading". j'aimerais vraiement comprendre pourquoi et comment faire si il vous plait. je n'ai que la trentaine et mon fils lény de 7 ans commence à s'énerver ça devient chaud pour moi.j'ai pensé que c'etait une question de formatage alors j'ai formater la microsd en fat32 mais ca ne change rien.

1 réponse

bouss77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah vous ne pouvez mettre les jeux que sur la 2gg, moi aussi j'ai essayé ça marche pas .
0