Problème de navigation sur le net

starfox -  
mattdusud Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peut de temps je rencontre un gros souci avec la navigation sur le net (j ai mozilla et n'avais jamais de problème auparavant) . Bref lorsque je fait une recherche mon moteur fonctionne comme avant mais au bout d'un moment il m'ouvre des fenetres annaxe que je ne désire pas exemple : je cherche le site d'orange mozilla m'envoi sur le site et soit de suite ou meme parfois après une fois sur le site il ouvre une autre fenetre avec un site en rapport avec la telephonie ou en rapport avec un lien sur le site d'origine... ça me dérange franchement et je ne sai koi faire de plus j'ai tenté une restauration du sytème et impossible a faire autre détail sur mon ordi. la mise en veille est impossible (pc acqui depuis décembre sous vista) j'ai fait toutes les options et impossible de l emettre en veille car il se rallume tous seule au bout de 1/2 min donc il faut l'éteindre a chaque fois... et maintenant le problème avec internet j ai contacté le revendeur car il est sous garantie je comprend pas ça me saoule !!!

merci si kkun peut me faire un help help please !!!!! ^^ :)
A voir également:

5 réponses

mattdusud Messages postés 277 Statut Membre 27

salut, télécherge un anti spyware. https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
sa devrait aller
0
starfox

merci mattdusud super d'avoir répondu cependant j ai "spyware terminator" et j ai effectué un scan et malgré ça le probleme est encore la ceci dit je visite ton lien merci... !! (aussi j ai avast et idem après scan RAS... )
0

si il n'y a toujours rien tente un scan en ligne. c'est long mais assez efficace.
et comme antivirus de gratuit ya antivir de avira qui est excellent
0
starfox

ok matt eh bien je lance un scan avec spybot s and d et prend note pour l antivirus ... merci ton help...!!! trop super (j espère que ça fera effet je n'avais jamais eu de souci auparavant..) a bientot merci !!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2r1^^
0