Recherche carte graphique

moon34 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une carte graphique pour mon pc portable hp pavillon dv9000 la carte graphique es la GeForce 7600 Go je n'arrive pas à la trouver si quelqu'un peut m'aider svp c'es urgent merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

par rapport à ton modèle, tu trouvera le pilote ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=pavillon+dv9000&submit.x=11&submit.y=2
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je ne pense pas qu'il existe vraiment une "carte graphique" sur un portable. Il y a tout au plus un chipset Nvidia ou ATI soudé à la carte mère.
PS : on ne dit pas "svp c'es urgent" sur ce site. C'est grossier.
0
moon34

re bonsoir merci d'avoir repondu.....dans ce cas je dois changer ma carte mere????je ne suis pas tres forte en informatique que me conseillez vous??
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

avant de prendre de grande mesure, commence par reinstaller le pilote
0