SVP IL NE VEUT PLUS DEMARRER
Résolu
eficaly
Messages postés
71
Statut
Membre
-
eficaly Messages postés 71 Statut Membre -
eficaly Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide...
Mon autre PC (pentium4, win XP pro) ne veut plus démarrer.
Quand je l'allume, l'écran reste "en veille" le voyant est orange, la lumière du graveur CD reste allumée verte et celle du DVD clignote verte... et c'est tout le temps comme ça...
J'ai enlevé et remis la carte graphique mais rien n'y fait.
J'ai essayé de le redémarrer avec le cd de windows, toujours rien. J'ai essayé avec une disquette mais toujours rien..
Que puis-je encore faire? SVP aidez-moi...
Merci
J'ai besoin de votre aide...
Mon autre PC (pentium4, win XP pro) ne veut plus démarrer.
Quand je l'allume, l'écran reste "en veille" le voyant est orange, la lumière du graveur CD reste allumée verte et celle du DVD clignote verte... et c'est tout le temps comme ça...
J'ai enlevé et remis la carte graphique mais rien n'y fait.
J'ai essayé de le redémarrer avec le cd de windows, toujours rien. J'ai essayé avec une disquette mais toujours rien..
Que puis-je encore faire? SVP aidez-moi...
Merci
A voir également:
- SVP IL NE VEUT PLUS DEMARRER
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
10 réponses
pour ca, je pense qu'il n'y a pas de problème car les ventilateurs marchent, il y a aussi une lumière rouge sur la carte mère. Donc je pense que l'alimentation est bonne
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
en fait pour finir je l'ai mis chez le technicien...
Et là, problème de Processeur (il a grillé)
Merci quand même de votre aide à tous
Et là, problème de Processeur (il a grillé)
Merci quand même de votre aide à tous
salut,essaye de vérifier l'interupteur du pc . si le courant passe les ventillateurs marchent bien allume le avec le second bouton du redémarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voilà les dernières nouvelles, j'ai laissé mon ordi refroidir toute la nuit mais rien n'y fait, c'est toujours la mm chose...
SVP aidez-moi
voilà les dernières nouvelles, j'ai laissé mon ordi refroidir toute la nuit mais rien n'y fait, c'est toujours la mm chose...
SVP aidez-moi
salut,
possible que ce soit ta carte mere qui est endommagée ...
désolé de pas taider plus mais voila une piste a explorer
bonne chance a toi
steph
possible que ce soit ta carte mere qui est endommagée ...
désolé de pas taider plus mais voila une piste a explorer
bonne chance a toi
steph
moi aussi j'ai le méme pb avec mon pc en effet quand j'appui sur l'interupteur le courant passe les ventillateurs marchent le voyant de la carte s'allume tout fonctionne sauf que l'écran reste noire et le pc ne démarre pas...alors là j'appuie sur le deusiéme boutons(selui qu'on utilise pour redémarrer) au dessus du voyant vert et le pc démarre normalement
Recherche sur le site comment faire un "clear CMOS"... je pense que ça pourrait résoudre ton problème...
ya tjs un rtuc ue tu peu essayer de faire c de cassé ta partition sur ton ou tes disk dur!!! de ttes façon sur un virus comme sa tes fichier son perdues! mais si sa redemarre plus du tout tu prend des composant d un pc a un de tes amis et tu les change pour voior de koi sa vient!!! (ya un de mes potes a qui sa a fait pareil , bilan: il a repayer une carte et un processeur!!!)